Call Of Duty : Black Ops


speedline
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui ca serait cool pour la prochaine fois peut être.

Je crois que le système de récompense est le meme pour ce mode donc ca devait passer par le live.

De plus tu peux jouer avec des amis contre des bots donc il faut absolument le live.

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez eu des soucis de connexion hier soir ? Putain 30 min à chaque fois pour trouver une partie qui marche, et j'exagère pas. Du coup ça m'a gavé j'ai arreté :/

perso j'ai pas vraiment rencontrer de gros problèmes mais c'est vrai que lorsqu'on se retrouve a 4, 6 c'est carement fou pour rentrer dans une partie

Suffit de trouver le gars qui y'arrive le mieux donc de tester les 4 ou 6 hote de groupe different :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin nickel c'est vite dit. On est toujours 5 ou 6 à jouer, et v'la la misère pour trouver des parties. Un peu abusé je trouve...

Oui c'est vrai qu'il est difficile de trouver une partie dans ces cas la mais une fois que t'en as une faut plus la quitter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pesos, ou a tu obtenu la version anglaise ?? Ca m'intéresse fortement !

Ben sur n'importe quel site anglais habituel (zavvi, play.com, etc...) !

Je prends toujours les cod en VO, je déteste les VF.

pesos j'arrive pas a upload mes video sur youtube

en fait j'arrive même pas a les voir sur le site callofduty.com

:/ un peu d'aide n'est pas de refus ;)

Tu vas sur le site du jeu, tu crée un compte si tu n'en as pas. Ensuite dans la rubrique "my theater" il faut lier ton compte youtube avec ton compte cod.

Une fois que t'as fait ça, tu peux uploader des clips directement à partir du jeu sur youtube (30 sec maxi) en choisissant "render clip".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je n'ai aucun problème à trouver des parties pleines. Pesos, as tu vérifié ta connexion ou tes ports ?

Par contre, j'ai eu un bug bizarre sur ma ps3 (oui, j'ai le jeu sur les 2 supports). L'arme n'apparaissait pas (uniquement la cible sur l'écran), les personnages comme déguisés et des numéros de zone sur la map comme une bataille navale (B2, B1, C4...). Ca n'a pas duré toute la partie et le jeu est revenu normal avant la fin :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça vient clairement pas de moi, je suis en nat ouvert (depuis le temps que je joue sur le live quand même ^^ ), mes potes aussi. Et ça le fait tout le temps sur ce jeu, ça le faisait aussi sur MW2 dans une moindre mesure.

Vivement une maj quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ce que corrige la MAJ

- Amélioration de la rapidité de la recherche de partie

- Amélioration des paramètres de recherche de partie en fonction des condition du réseau

- Mécanisme de détection du meilleur hôte pour l'hébergement de la partie dans la salle de pré-jeu

- Système de gestion des parties améliorées afin qu'elles ne soient pas interrompues lors d'un changement d'hôte

- Désactivation de la capacité de rejoindre une partie privée, entraînement combat ou autre lors de la recherche de Parties joueurs

- Amélioration de la gestion de l'upload sur le serveur et le client.

- Les tableaux semainier et mensuel vont suivre les kills, les morts et les assistances

- correction du niveau de l'audio des bruits de pas et des coups de feu, ainsi que du plantage de bombe et du defuse

- Ajout de correctif sur la sécurité en ligne

Pour la recherche des parties c'est pire qu'avant :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces