Call Of Duty : Black Ops


speedline
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu conduit rien mal :D

Tsss tsss. J'ai fraggé à la dernière seconde quand même. Il a pas du comprendre d'ou ça venait le mec :D

lorsque l'on passe prestige on perd tout ce que l'on a acheter je suppose, je me demande si on perd aussi les points COD, quelqu'un pour confirmé ??

J'ai un pote qui a déjà passé le 1er prestige, et si je me souviens bien il m'a dit qu'on perdait tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba je suis content que Pesos est maintenant réconcilié avec les COD :).

En tout cas c'est vraiment un bon cod j'avoue que je l'ai bien croqué le jeu je suis maintenant prestige 1 niveau 21 et je prends toujours autant de plaisir.

Une fois le mode prestige passé on a acces a un mode spécifique ou on joue que contre des presonnes prestiges ca change un peu de niveau :).

Par contre je suis agréablement surpris de voir que ca campe pas plus que ca et surtout que dans cet opus on peut dire adieu aux snipers car il n'y a pas vraiment de points de snipe :D.

Bref que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas mal ce COD quand même, je me suis refait le MW2 ce weekend avant de me lancer dans ce black ops, piniases ils sont quand même assez violent ces jeux !

Techniquement c'est vraiment réussi, en particulier les animations des persos sont vraiment soignées. Après la mise en scène, ultra efficace l'est presque un peu trop. J'ai l'impression d'assister à un best of permanent des situations improbables des James Bond version cinéma. C'est marrant, les mecs qui pondent les scripts doivent bien délirer à la conception du jeu, mais on est pas loin de l'autoparodie par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces