Call Of Duty : Black Ops


speedline
 Share

Messages recommandés

pas convaincu non plus, bien que Treyarch ait su relever le niveau , je trouve qu'on est encore loin de MW2. Regardez la video de Stezo69, il sait ou les gars vont apparaitre et il revient systématiquement les tuer dès qu'ils apparaissent.

C'est le constat que je fais de ce jeu, les vies sont courtes, les adversaires apparaissent n'importe comment (des fois juste derrière ton dos ...), bref je reste sur MW2 pour l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention la map de la vidéo est a part. C'est effectivement une très petite map donc tu sais clairement d'ou viennent les mecs.

Ensuite Favouille je pense que dans cet opus on aura moins de campouze notamment avec le mode essentiel qui enleve les killstreaks et atout il me semble ainsi pour faire du frag il faut rusher :).

@Pesos,

Je vois pas ce que tu leur trouve aux maps moi je trouve qu'il y a de tout. Perso les maps sont meilleurs que MW2 et MW.

++ sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi je l'ai acheté sur pc, 22€ pour une clé russe steam du livret scanné et fichiers multilanguage. Un peu louche la manip mais tout marche bien en français maintenant.

Je porte pas spécialement les call of duty dans mon coeur mais j'avoue que c'est pas trop mal, le coté kikoo de MW2 est plus discret avec les killstreak un peu moins abusé. Par contre ils ont fumer un pétard avec le famas, aucun recul et cadence de tir de folie vivement qu'il le réequilibre car tous les kévins utilisent cette arme.

Apres je sais pas si j'y jouerai des heures mais treyarch sont moins cons qu'infinity ward ils ont su remettre les serveurs dédiés sur pc, résultat c'est carrement mieux et les boulets sont rapidements kicker, l'ambiance n'y est que meilleur car COD c'est quand même un véritable enclos à rageux de 15 ans. La ca va.

Puis surtout les modtools seront dispos prochainement donc j'espère que le promod de MW sera porté sur black ops ainsi que le mod star wars, biensur ca concerne que la version pc mais treyarch remonte plus dans mon estime que ces sales pillards d'IW alias respawn qui pourront biensûr se mettre profond leur prochain jeu la ou je pense.

22€ ca va, j'aurai pas mis plus avec l'arrivée prochaine de bulletstorm et brink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas encore teste ce nouvel opus; mais juste pour te répondre sur le Famas. En vrai il a quasiment pas de recul; donc normal que dans le jeu y'en ai quasi pas; quand a la cadence de tirerons est la aussi très bonne en vraie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas encore teste ce nouvel opus; mais juste pour te répondre sur le Famas. En vrai il a quasiment pas de recul; donc normal que dans le jeu y'en ai quasi pas; quand a la cadence de tirerons est la aussi très bonne en vraie

Oui mais bon, faut que ce soit équilibré dans le jeu car là, elle est abusée et tout le monde utilise cette arme. Après sur pc graçe aux serveurs dédiés, des serveurs vont être NO FAMAS si ils ne font rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le jeu se veut réaliste y'a pas a modifie les caract des armes.pour une fois que la France est bonne qlq part ...Je regrette juste qu'ils aient pas mis les grenade AP/AV a la place du lance patate

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouais le famas en AV/AP dans un jeu vidéo ca me ferait bien marrer, ca n'a jamais été tenté il me semble.

J'imagine un mode multi avec uniquement du tir courbe ca pourrait assez épique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouais le famas en AV/AP dans un jeu vidéo ca me ferait bien marrer, ca n'a jamais été tenté il me semble. J'imagine un mode multi avec uniquement du tir courbe ca pourrait assez épique :)

Carrement, la faudra etre baleze pour la visée; ou mieux; un bon tir tendu avec QTE pour pas te faire exploser la tronche par le recul de l'arme hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De bonne maps

WTF ? Qui a hacké le compte de favouille ?

PTDR :D

Sans déconner, j'ai joué cette aprèm', 3 bonnes heures. Les cartes sont top. Y a pas vraiment de "coin à sniper". J'entend par là le coin

planqué où t'as le champ libre sur 200 mètres. Les stats sont énormes, très complètes (on sait quasiment tout sur tout). Le système d'achat

des accessoires et killstreaks est aussi très bon. Les armes — pour ce que j'ai testé — sont pas mal non plus.

Bref, je vois direct qu'on est pas dans la calamité habituelle de Treyarch (COD3, COD5). Mieux, j'ai vu en 2h que le jeu est bien meilleur

que MW2 (justement grâce à ses maps).

Tout à l'heure j'ai testé le mode PUR (aucun accessoire, aucun killstreak, nada. Juste l'arme principale, le gun et les grenades) et PUTAIN

que c'est bon !!! Tout le monde court, ça tire dans tous les sens, énorme ^^

Bref, je re-joue ce soir et je verrai bien ; mais moi qui m'attendais au pire, j'suis agréablement surpris.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis surpris de voir que tout le monde plébiscite le mode essentiel, comme si c'etait la grosse nouveauté, alors qu'il existait deja sur MW2.

Pour moi la grosse deception, c'est qu'il n'y ait pas de QG en hardcore ...

pour les killstreaks, j'ai tres peur de la suite. Comme il n'y a pas d'atout sang froid, les helicos sont bougrement efficaces, ce qui risque d'inciter encore + les campouzes à les obtenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien, mais y'a beaucoup de maps avec lesquelles j'ai du mal. Les trucs dans la jungle, ou dans la neige, je peux pas blairer.

Pour le reste, c'est bien plus équilibré que dans MW2. Que ça soit les perks, les armes ou les killstreaks, y'a pas photo.

Ça me plait bien ! Et quand tu veux pour la partie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je connais deux succès simple à faire au menu principale. Avant de selectioner un truc (campagne,multi,option etc) appuyez sur Lb et Rb en même temps... ensuite aller vers l'ordinateur pas loin et rentrer comme code " DOA " ensuite lancez le mini jeux d'arcade (trop marrant) et vous aller avoir un autre succès + une nouvelle image de joueur.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je connais deux succès simple à faire au menu principale. Avant de selectioner un truc (campagne,multi,option etc) appuyez sur Lb et Rb en même temps... ensuite aller vers l'ordinateur pas loin et rentrer comme code " DOA " ensuite lancez le mini jeux d'arcade (trop marrant) et vous aller avoir un autre succès + une nouvelle image de joueur.

A++

autres code à rentrer dans le pc:

Code: DOA

Mini game

Code: 3ARC INTEL (reply yes will disable 1 achievement)

Unlock all intel in game

Code: 3ARC Unlock

Unlock all missions and all zombies

Code: Zork

Unlock zombie arcade

Compatible aussi sur Ps3

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces