Call Of Duty : Black Ops


speedline
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous!

Je viens vous faire mon retour sur ce dernier opus que j'ai depuis samedi. Le solo est dans la lignée de MW2 avec un rythme soutenu et un scénario qui en met plein la vue.

Concernant le multi car je joue bcp plus au multi je le trouve vraiment bien fait avec un système de point qui change des derniers COD. Ainsi maintenant le joueur devra utiliser son argent pour s'acheter de nouveaux accesoires ou armes ou killstreak. Ainsi pour le moment nous ne sommes pas spammer par des hélicos et chiens :).

Les cartes multi sont assez bonnes, il y a de tout des maps pour du rush mais aussi pour les snipes je suis assez content des maps. Un petit plus cette année la personnalisation du player avec pas mal de petits trucs qui perment de rendre son arme unique :). Un gros plus maintenant est le mode studio pour regarder ses vidéos de matchs ainsi on peut revoir ses frags et faire des petits montage je trouve ca excellent.

Bref un cod vraiment très bon qui surclasse MW2 dans tous les aspects, ce n'est que mon avis :)

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pesos tu commentes? :D

J'ai hâte de me le tâter quand même, histoire de...

++

Alors...

Le solo est juste à chier, dans la lignée de celui du 5. Une mise en scène de série B, de la violence gratuite a tout va histoire de jouer les cache misères et une succession de missions sans réel intérêt.

Le multi, ben bizarrement pour le moment je suis plutôt content. Comme l'a dit stezo ils ont rajouté beaucoup de trucs, avec des stats vraiment complètes ce qui n'est pas pour me déplaire ! Seul point noir, les maps. La plupart sont pas terribles et propices au camping sauvage au milieu des cailloux. Bonjour donc les mecs déguisés en buisson ou en rocher.

A voir sur la durée, mais ça me déplait pas pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pesos tu commentes? :D

J'ai hâte de me le tâter quand même, histoire de...

++

Alors...

Le solo est juste à chier, dans la lignée de celui du 5. Une mise en scène de série B, de la violence gratuite a tout va histoire de jouer les cache misères et une succession de missions sans réel intérêt.

Le multi, ben bizarrement pour le moment je suis plutôt content. Comme l'a dit stezo ils ont rajouté beaucoup de trucs, avec des stats vraiment complètes ce qui n'est pas pour me déplaire ! Seul point noir, les maps. La plupart sont pas terribles et propices au camping sauvage au milieu des cailloux. Bonjour donc les mecs déguisés en buisson ou en rocher.

A voir sur la durée, mais ça me déplait pas pour l'instant...

Moi j'ai trouvé les maps assez bonnes. Mais c'est vrai que tu as pas mal de planque mais comme pour le moment tout le monde ne connait pas encore trop les cartes cela rush encore pas mal. Il faut effectivement voir sur la durée :).

Mais j'aime bien les petits trucs comme les contrats ca rajoute du piment. Par contre sur certaines maps les points de respawn sont encore a chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso en vétéran le jeu est impossible.

Les ennemies qui vienne a l infinie je trouve sa a chier , obliger de baisser la difficulté car on peut pas faire 2 m sans mourir.

on peux tuer 200 ennemies en vétéran et pas faire un pas tellement qu'il y a d'ennemies

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ben07, il y a toujours les prestiges, mais je ne comprend pas trop ta question en fait ?

Il y a cette fois 15 niveaux de prestiges.

le multi offline est jouable à 4 en ecran splitté.

pas le mode zombie par contre, on ne peut jouer qu'à (ou alors on a pas trouvé comment passer à 4 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De la pure boulette ce jeu. J'adore les modes essentiel ou il n'y a pas de killstreak ca évite les campouzes qui veulent absolument avoir leur hélico.

Vraiment exellent je suis mtn niveau 25 et je peux customiser mon arme et mon réticule j'adore :)

Et pour le plaisir:

On appel ca un perfect.

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, pour ton perfect, j'suis pas fan. Il est resté planqué dans la maison pendant 15 kills, et le reste, c'est les chiens qui lui ont fait...

J'suis pas impressionné du tout. M'enfin, chacun sa façon de jouer hein ;)

Et pour le jeu, j'ai juste testé le multi hier soir (le solo, je m'en branle), et j'aime beaucoup. Le jeu est clairement supérieur à MW2, surtout

dans les détails (et pour la durée de vie d'un jeu multi, les détails comptent). Beaucoup de personnalisation, beaucoup de stats, un système

de déplacement plus nerveux je trouve.

De bonne maps, de bons atouts. Le seul souci, c'est les mecs, comme d'hab'. Allongés par terre, cachés... Donc si on fait abstraction de ça, ou si

on gère les campeurs (en jouant à plusieurs par exemple), c'est un très bon jeu.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces