Call Of Duty : Black Ops


speedline
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment tu peux etre sur pour les bots en hors ligne ?

c'est ce qui ce dit sur plusieurs forum...

Quel coïncidence dis-donc ....... :whistling:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-31...er-les-bots.htm

Au lieu de télécharger, attends la sortie du jeu et tu ne poseras plus de questions stupides.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

ma version pal fr pré commander depuis 1 semaine sur amazon.fr a 55€ fdp offert :)

Le meme prix qu'à Auchan si on le pré commande pas. Car en pré commande à Auchan, tu reçois un bon d achat de 5€ pour black ops.

Pas de auchan par ici :)

je viens de regardé sur le suivi de commande, il annonce livraison prevu pour le 12 novembre donc je l'aurais 3 jour apres les autres :)

prix : 54.49€ livré

edit : Bonus de précommande

Précommandez Call of Duty : Black Ops (PS3 ou Xbox 360) dès maintenant et recevez un code permettant de débloquer le costume de cosmonaute pour votre personnage.

Whaou... je vais avoir un costume cosmo...lol :)

Modifié par speedline
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Les serveurs ouvriront specifiquement le 9 ou un peu plus tot pour permettre aux malins ( vente plus tot chez certains fournisseurs) de jouer un peu plus tot ?

La bonne affaire, comme ca, personne de lésé....

Quand je pense que c'est treyarch qui nous fait le jeu.....j'ai deja peur...

Faudra peut etre attendre l'année prochaine pour un hypothétique modern warfare 3 ?

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Les serveurs ouvriront specifiquement le 9 ou un peu plus tot pour permettre aux malins ( vente plus tot chez certains fournisseurs) de jouer un peu plus tot ?

La bonne affaire, comme ca, personne de lésé....

Quand je pense que c'est treyarch qui nous fait le jeu.....j'ai deja peur...

Faudra peut etre attendre l'année prochaine pour un hypothétique modern warfare 3 ?

T'en était content du mw2?J'en attendait pas mal du mw2 à l'époque et perso je me dis que black ops peut pas etre pire que mw2.A part le 4 qui avait mis la barre à l'époque , tout les autres épisodes sont des copies , sauf que c'est à la baisse.On verra ce que donne celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà ca reprend le moteur du MW2. Si c'est aussi rythmé ca peut le faire ;) .

Par contre MW3 je sais pas qui va le faire vu que Infinity Ward n'est plus des nôtres...

C'est le même moteur depuis le 2 en même temps, c'est une version de l'id tech 3 modifié qui est pour info, le moteur amélioré de quake 3 sorti en 1999. 

C'est pas du cake, allez voir sur wiki et il y avait un dossier sur un blog nofrag il y a peu, j'étais sur le cul de voir ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'année dernière, j'avais acheté le jeu le samedi avant sa sortie chez Micromania. J'irai voir demain si le jeu est disponible. Si quelqu'un a des infos pour trouver le jeu avant la date, merci de partager avec les autres membres :-)

les boutiques de jeux vidéos vont le vendre dés samedi à 65-70€ officieusement ( suffit de glisser deux mots aux vendeurs ils seront pas en rayon mais sous le comptoir ) ils le font tous donc pas de raison que çà change surtout pour un 'call of'

auchan et carrefour risque aussi de le mettre en vente dés samedi à 55€, sois ils le mettront en rayon sois il faudra le demander au vendeur.

ce matin j'ai appelé auchan et le mec en rayon m'a dit, que si samedi, il voit la concurrence le vendre ( le magasin en face ), il le vend aussi , ils l'ont déjà en stock façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà ca reprend le moteur du MW2. Si c'est aussi rythmé ca peut le faire ;) .

Par contre MW3 je sais pas qui va le faire vu que Infinity Ward n'est plus des nôtres...

C'est le même moteur depuis le 2 en même temps, c'est une version de l'id tech 3 modifié qui est pour info, le moteur amélioré de quake 3 sorti en 1999.

C'est pas du cake, allez voir sur wiki et il y avait un dossier sur un blog nofrag il y a peu, j'étais sur le cul de voir ca.

Yes je confirme tu peux aussi rajouter que l'id tech3 est utlisé aussi dans call of duty premier du nom ;) mais sans de modification majeur.

En tout cas quand je disais qu'ils reprennent le moteur de MW2 je parlais avec les modifications apportés. La base reste l'id tech3 mais avec d'énorme refonte et changement. Un peu comme cod5 et cod4 les moteurs sont trés proche. Cod6 et cod7 leur moteur sont aussi proche. Treyarch je trouve qu'il se sont pas trop cassé les noix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces