Call Of Duty : Black Ops


speedline
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi y a de grande chance que je l'achète car j'ai tous les les COD et je les veux tous mais maintenant reste a voir si se sera neuf ou d'occasion, tel est la question :maitrecapello: surtout avec medal of honor qui sort un mois apres si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Une petite déclaration qui met bien les nerfs :

« 12 millions de consommateurs jouent à Call of Duty : Modern Warfare 2 en moyenne 10 heures par semaine sur le PSN et le XLA. Et le plaisir permanent rencontré sur ce jeu a aspiré le temps disponible qui aurait servi à acheter d'autres jeux. Nous pensons qu'il incombe à Activision avec son jeu en ligne le plus populaire, de faire le premier pas dans le sens d'une monétisation du multijoueur. Il est trop tôt pour dire s'il doit s'agir d'un abonnement mensuel, de frais de participations, de micro-transactions ou une combinaison des trois, mais nous nous attendons à ce que la compagnie fasse quelque chose à l'occasion de la sotie de Call of Duty : Black Ops. Il est probable que Activions soulage la douleur du consommateur en continuant de lui offrir une forme de multijoueur gratuit, mais nous pensons qu'il est impératif que la compagnie commence à capturer un peu de la valeur de l'immense quantité d'heures passées sur le PSN et le XLA. »

Vivement un concurrent de taille face à COD , sinon on est dans la m***** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'étais au courant ça fait un moment qu'on en parle et cela va nous tomber dessus, j'espère que MS va dire non, car nous payons déja xbox live.

moi je ne veux pas payer en plus déjà qu'on se fait bien enflé!

avant les mecs faisaient des jeux pour nous les joueurs et clients, mais maintenant ils font des jeux en se foutant de notre gueule et juste pour faire du fric.

le jeu sera tout autant pourri que les autres, qu'on attends comme des couillons depuis 6 mois, presque 10 quand il sortira. Au final le coop sera fini en 6H tout au plus, apres le live sera truffé de bug de gros No-life boutonneux ou au chomage, (voir les 2) de rageux,de cheater de toute sorte ce qui fait que je suis déjà dégouté avant même qu'il sorte.

j'ai déja pas avalé le coup de THQ sur UFC2010 avec le live payant sur le jeu d'occ. Ils vont s'arrêter ou sérieux ? bientôt va falloir claquer 70€ pour avoir le jeu et encore 70€ pour avoir le droit d'y jouer.

mais dans quel monde ils vivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

payer en plus ok mais qu ils nous assurent un multi sans bug , lag , cheater , etc

parce que sinon je vois pas trop le but a part la monnaie

T'es ouf. J'trouve que 70€ c'est déjà assez cher payer, si en plus j'dois raquer pour jouer en multi, faut arrêter de déconner.

A s'prix la on se cotise et on essai de faire développer des serveurs privés (à la sauce Xlink). :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

le teaser du multi :

Les killstreaks à foison semblent toujours de la partie, malheureusement.

Sympa le coup de la bagnole télécommandée !

Le détail des éditions spéciales a été dévoilé :

version Hardened 79$

- Le jeu Call of Duty : Black Ops

- Une médaille Call of Duty : Black Ops

- Des vêtements à destination de votre avatar

- 4 maps multijoueur exclusives

La version prestige à 149$ contient en plus la fameuse voiture télécommandée, le RC-XD.

edition_prestige_call_of_duty_black_ops.jpg

Modifié par Ch'DUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut pour la Béta perso je pense que non...

Moi je vois bien un Pass ViP à 1200 pts $Crosoft$ avec un jolie insigne VIP... :D

Apres je pense que sa ne dérangeré pas $Crosoft$ de faire payé encor et encor c'est déja le cas...

Du contenu vite fait des maps d'anciens Cod non mais c'est abusé. :marteau:

Le mod OPS du Mw2 n'est meme pas suivi, le mode zombies en as fait tripé plus d'un, pourquoi vouloir nous faire un jeux qui en résumé est le meme depuis le 1er Mw perso je pense qu'il ne se foule pas trop..

Il ya plus qu'à prié pour que M of H fasse concurence enfin j'espere!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa le coup de la bagnole télécommandée !

Au contraire j'aime pas du tout.. mais je dois avouer que la vidéo du multi est musclé, ça pete de partout, ça a l'air bien nerveux! 

A voir si les campouses du mw2 se décident a enfin lacher les sardines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa le coup de la bagnole télécommandée !

Au contraire j'aime pas du tout.. mais je dois avouer que la vidéo du multi est musclé, ça pete de partout, ça a l'air bien nerveux!

A voir si les campouses du mw2 se décident a enfin lacher les sardines

Oui le coup de la bagnole c'est deja vu dans un jeux, je c'est plus lequel...

On fera de la voiture apres du cerf volant!!! Non mais ils on rien compris sérieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le coup de la bagnole c'est deja vu dans un jeux, je c'est plus lequel...

On fera de la voiture apres du cerf volant!!! Non mais ils on rien compris sérieux!!

c est dans frontlines fuel of war chinese

exacte et vu comment perso je trouve le jeux est naze jespere que se soit le cas pour Black Ops

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Sur game.fr l'édition hardened est à 79.90 € (Avec un code de réduction), livraison le jour de sa sortie. Vous croyez qu'on peut trouver mieux en ce moment? En version française bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces