[résolu] Formater Un Disque Dur D'une Xbox Hackée


Lkhel
 Share

Messages recommandés

Bon ben mon iso était hs! J ai redownloadé xcalibur 3.4 sur le lien free, placé mon eeprom.bin (effectivement tu as raison vmax, à la base ya rien dans le fichier eeprom) dans le dossier eeprom et gravé le tout. J ai mis tout ça sur ma xbox, délocké le dd et là surprise!... Quand je mets mon disque dur sur mon pc via boitier externe en usb, ben il le trouve pas. Et je ne peux plus y accéder sur xbox vu que je n ai plus de dash.

Une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est normal

selon si t'as xp ou 7, il faut aller:

- panneau de configuration

- outils d'administration ( ou securité système )

- gestion de l'ordinateur

- gestion des disques

là , tu verras ton dd, il faut l'initialiser, puis le formater

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai déjà essayé cette solution mais il ne voit toujours pas mon disque. J ai voulu brancher mon disque en IDE directement sur mon pc au cas ou mon boitier externe soit mort mais j ai tellement de cul en ce moment que j ai une carte mère qui ne possède pas de port IDE.

Je vais remettre en marche mon vieil ordi et je verrais à ce moment là si mon dd est détecté.

Merci en tout cas.

Ps: ya plus rapide pour accéder à ce menu: clic droit sur poste de travail->gérer->gestion des disques. ;)

Modifié par Lkhel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vérifie qu'il n'y a pas un chat noir dans le coin parce que tu cumules quand même pas mal .... hihihi

Ya mon chat mais il est roux. Quoique... Je commence à avoir des doutes sur sa couleur d 'origine... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c était pas ça vmax mais je te remercie beaucoup car ta remarque m a évité de devoir remettre en marche mon vieux pc.

Sinon Jp33, effectivement, je cumule et même plus!

Je m explique:

En vérifiant la position du cavalier, j ai aussi enlevé la nappe ide de mon boitier externe et là j ai remarqué que j avais deux pins tordus. J ai réenfiché la broche en faisant attention à ce que les pins tordus rentrent bien et là :

clic droit sur poste de travail->gérer->gestion des disques.

Voilà, disque dur formaté en ntfs comme neuf!

En tout cas merci à tous pour votre aide qui m a été plus que précieuse! ;)

Dernière question, je veux préparer un dd plus petit pour ma xbox, est il possible de mettre un exploit via xcalibur? Enfin je demande ça mais j ai pas encore cherché... :rolleyes: C est juste que je suis un homme pressé comme dirait Bertrand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout le secret est dans l'eeprom.bin ... reste à voir si tu as bien la bonne (parce que, quitte à être chat noir, autant l'être jusqu'au bout .... :rolleyes: )

Comme dit l autre: ça suffisait les connasseries maintenant! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Tout le secret est dans l'eeprom.bin ... reste à voir si tu as bien la bonne (parce que, quitte à être chat noir, autant l'être jusqu'au bout .... :rolleyes: )

Comme dit l autre: ça suffisait les connasseries maintenant! :0

Pourquoi tu t'entêtes à délocker le disque dur depuis le PC, alors que XCALIBUR fait ça depuis la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share