[Résolu] -Recherche Le Titre D'un Manga


Ezial
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les zamis,

je me tourne vers vous car, a cause de mon grand age, je perds la mémoire, et j'oublie les titres des anims que j'ai vu ...

Ce dont je me souviens :

- Le héros utilise un double-flingue pour dérouiller des mutants (transformé par une pluie rouge)

- Il est a moitié mutant lui même et du coup, il n'utilise que sa main gauche.

- Il est accompagné d'une gamine qui se comporte comme un animal, mais qui est une vrai tueuse (elle a une épee en X)

- Y a une histoire d'antidote de contrefaçon.

- Le héros est guidé par un gamine de 12 ans avec des pouvoirs mentaux.

Voila :s

Si quelqu'un trouve, il aura ma gratitude éternelle ;)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

t'as pas un peu plus de détails ?

t'as vu çà ya combien de temps ? et ou çà ? ( net, tv, dvd ) en jap ou en francais ? le nom du héros ou d'un personnage persistant ? le héros il est comment ( grand blond ou petit chauve )? c'est qu'elle style de manga ( adulte ou juste shonen ? )

en tout cas çà me dit quelque chose j'ai du le voir aussi ce manga, mais comme j'en ai vu des tonnes aussi tout ce mélange un peu des fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , j'ai peu etre trouver ^^

Ce serait pas Hellsing ;)

par contre le coup de la gamine sa colle pas donc en faite c'est peut etre pas ca!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas Hellsing (ni Trigun, ni GunGrave) :)

J'ai du voir ca y a 2-3 ans en anim vostfr, et c'est assez adulte quand même ...

Le héros est assez jeune, mais je ne m'en souviens plus trop ...

Je sais qu'il bosse avec d'autres équipes de nettoyeur quand un mutant est détecté dans la ville ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le héros est assez jeune, mais je ne m'en souviens plus trop ...

Je sais qu'il bosse avec d'autres équipes de nettoyeur quand un mutant est détecté dans la ville ...

Gantz? sa colle avec la citation mais pas avec le reste ^^

Edit: je viens de reflechire , Zombie loan peut etre!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, ni l'un ni l'autre :s

La meuf qui traine avec le hero est brune métisse, parle pas, se comporte comme un chien (genre mowgly) et comprends pas pourquoi elle doit porter des fringues ...

C'est dans un style futuriste ...

Désolé, je ne me souviens plus de grand chose :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

?

on va bien finir pas trouver ^^

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non, c'est bien moins connu que ça ;)

Ça doit être en 12 épisodes, il me semble que c'est une série courte.

Je me rappelle qu'a un moment, l'opératrice se fait remplacer parce qu'elle devient pubère ...

En tout cas, merci de votre acharnement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde ce site et peut-être que tu trouveras bonheur ...http://power-anime.ca/download/ tu regarde dans les O.A.V .séries ,films ,peut-être que ton D.A y sera ^^

regarde aussi sur ce site ...http://www.animeka.com/animes/a_1.html la base de donnée est plutôt importante ,avec un peu de chance !

perso ,ca me dit rien du tout :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! (allez c'est repartie pour une journée ou il faut travailler le méninges ^^ )

Donc je récapitule :

"Il sagit d'une serie qui a au moin , 2 ans. Le hero est un garçon assez jeune , qui travail comme nettoyeur.Il utilise 2 flingues et a pour autre capacité , des pouvoirs mutant (surement sont bras droit) , il est accompagné d'une jeune fille un peu sauvage qui ne parle pas et qui a une épée en X et qui a pour capacitée , des pouvoirs mentaux (télékinésie peut etre).

L'histoire? buter des mutants qui font apparition on ne sait ou , mais aussi trouver un antidote pour ,je suppose , guérir le bras droit du héro"

Bon voila j'esper avoir resumé la chose , et l'histoire me fait penser a :

Edit: Elfen lied ??????

Je suis trop fort ^^ c'est : Kamiyadori

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais il sagit d'un "mangas papier" c'est pour ca que j'ai galerer a trouver!

(pas trouver d'adaptation anime! a moin que le nom ai changer)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ouais, mais je dios me faire des films dans ma tte, je pensais que c'etait un anim :)

Le pire, c'est que c'est un manga qu'a mon coloc, et qu'il m'a dit, "ouais ca me dit qqch, mais j'ai jamais du le voir" ...

Rhalala, en tout cas, merci à tout ceux qui ont chercher, et un gros merci a booms d'avoir trouvé :)

(du coup, je vais pouvoir les relire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ouais, mais je dios me faire des films dans ma tte, je pensais que c'etait un anim :)

Le pire, c'est que c'est un manga qu'a mon coloc, et qu'il m'a dit, "ouais ca me dit qqch, mais j'ai jamais du le voir ...

Rhalala, en tout cas, merci à tout ceux qui ont chercher, et un gros merci a booms d'avoir trouvé :)

(du coup, je vais pouvoir les relire ;) )

M'a l'air intéressant le manga, vais peut être acheter le premier pour voir ^^

Entretemps, je place le "résolu" dans le titre, Ezial

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share