WiiJManager 0.8


Newserator
 Share

Messages recommandés

zon7 propose une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra de copier des jeux depuis une partition WBFS et de la convertir en ISO/WBFS/WDF et vice versa.

WiiJManager est compatible Windows, OS X 10.5 et Linux.

wiijmanager.jpg

Nouveautés/corrections :

- Support préliminaire pour Linux. La plupart des problèmes devraient être corrigés.

- Support pour exporter vers Sneek. Le dossier sneek à l'intérieur du répertoire du jeu ne doit pas exister. Si ce n'"est pas le cas, l'export ne fonctionne pas.

- Mise de wwt en 0.42

Bug connu : sous OSX, il vous est demandé deux fois de sélectionner un dossier. Ce problème sera corrigé ultérieurement.

download.gif WiiJManager 0.8

homesite.gif  Site officiel : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=214002

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2757

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

On avait pas connu tel déterrage depuis Toutânkhamon.

Les logiciels actuels fonctionnent parfaitement avec le FAT32, est-ce que le choix du WBFS est une de tes priorités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que tu ne veuilles pas du NTFS je suis tout à fait d'accord, pour le WBFS je l'ai abandonné il y a peu car plus nécessaire.

Sinon si tu veux continuer, regarde du côté de QWBFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Récupère la dernière version normalement tu n'auras besoin de rien d'autre.

Par contre assure toi que tes jeux sont dans le dossier wbfs (présent sur la racine soit /wbfs/nom_jeu.wbfs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je vais dans "credits", je vois la version : v3.0c IOS249(Rev 21008)

ce qui me semble etre la dernière version ?

mais je ne parviens pas à le lancer si il n'y a aucune partition WBFS sur mon disque dur -> retour à l'accueil de la wii

je suis repassé en WBFS et j'utilise Wii Backup Fusion, ça semble fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pour donner un conseil qu'on m'a déjà donné : as tu pensé à effacer la configuration du loader précédent avant de mettre le nouveau ?

Si l'ancien était trop vieux ses fichiers de conf doivent être totalement à la rue et ca peu provoquer des plantages.

que le loader ne voit pas les jeux c'est un pb mais qu'il ne démarre pas du tout et reboot c'est autre chose.

As tu bien branché ton disque dur sur le bon port ? (il me semble d'entre 2 cIOS ils avaient changé de port...)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai jamais parlé de loader ne voyant pas les jeux.

effacer la config du loader ? non, je ne l'ai pas fait, car je ne vois pas à quoi cela se rapporte ?

je n'ai pas changé de loader, juste essayé de le faire fonctionner avec un disque en FAT32 comme me le conseillait Ashura.

j'ai essayé en branchant sur chacun des 2 ports USB, et lorsque le disque dur ne contient pas de partition WBFS, il reboot.

mais on va dire que le sujet est clos, je ne possede plus la console, je suis repassé en config WBFS, installé Wii Backup Fusion, et rendu la console à son proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share