Trier Itunes Pour Son Iphone


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

Plop!

Voila depuis que j'ai fait l'acquisition de mon nouveau joujou je suis passé a Itunes et abandonné Foobar.

C'est pas mal foutu,il faut bien l'avouer,mais une chose me dérange;

Comment importer la jaquette d'un album de manière automatique,quand on importe un dossier dans Itunes et que la pochette est dans le dossier contenant les pistes?

Il faut la renommer covers,font ou un truc dans le genre pour qu'elle soit mise automatiquement?

Car devoir aller les chercher a la main c'est vite lourd quand tout était déjà bien rangé d'origine.

J'ai aussi acheté une licence pour tuneUp media,bien pratique aussi pour le prix ^^

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tes mp3 sont bien taggués iTunes peut les récupérer automatiquement, tu sélectionnes toutes les chansons et tu fais clic droit, Obtenir les illustrations d'albums.

Si tes mp3 sont mals taggués tu vas devoir te les faire à la main en éditant l'album dans iTunes et en rajoutant l'illustration.

++

PS: le titre de ton sujet a aucun rapport avec ta question ou alors j'ai pas compris :P

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite le soucis vient sur les fichiers pas du tout commerciaux (par exemple certain mix de trance,j'ai scanné la pochette et je l'ai mise dans le dossier de l'album),donc Itunes ne le trouve pas sur son store...

Il ne s'agit donc pas d'un problème de tag (de toute manière,je les ai fait moi même et tuneUp media revérifie derrière).

C'est quand même balot qu'un logiciel tel qu'Itunes ne soit pas foutu d'ajouter l'image de l'album quand j'ajoute un album dans le logiciel oO

Ba le rapport avec le sujet c'est que ça fait bordel dans mon Iphone après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est pas du commercial il faut les ajouter à la main, clic droit sur ton album et fait Obtenir les informations... la dedans tu pourras ajouter ton cover.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share