Xellous Ne Trouve Plus Updflash.bin Sur Clé Usb Sous Nand Freeboot 32


epiphone
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que xellous ne détecte plus updflash.bin sur ma clé usb depuis que je suis passé à freeboot 0.032.

Avez-vous remarqué la meme chose ou ils ont changé le nom du fichier nand à détecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ça vous arrive y-a toujours flash360 pour flasher. Mais si pour une raison ou une autre, vous n'arrivez pas sur le NXE de MS alors pour reflasher la nand sans passer par le module LPT ou USB via nandpro., il est toujours possible de reflasher sa nand logiciellement en lançant gentoo linux depuis le Xellous et via XBRFLASH.

Je me suis amusé d'ailleurs à mettre un tuto sur mon site web pour traiter de cette possibilité si ça vous interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Moi j'ai résolu ce problème en utilisant ça :

USB Notes:

For best results of getting the usb device detected. Remove the power plug from the console

after running the MS dashboard. Then reinsert the power plug, insert usb device and then

boot into XeLLous.

Donc :

-Débrancher l'alimentaion de la console (au cas où j'ai essayé d'appuyer sur le bouton power pour "vider" l'électricité)

-Rebrancher l'alimentation

-Brancher la clé USB

-Démarrer xellous en appuyant sur eject

La clé usb est détecté puis xellous procède au flash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

je ne sais pas vu qu'il ne se passait rien, j'avais juste un message d'erreur mais je sais pas si c'était pour le réseau ou à cause d'un erreur de lecture du fichier .bin.

Faudra que je retest avec xellous quand j'aurai la console sous la main, de toute façon je l'ai flashée autrement.

merci de s'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit truc tout bête, j'ai eu quasiment le même genre de problème, j'avais mis .bin à la fin du fichier et j'avais pas fais gaff' mais l'extension était caché donc le fichier s'appeler blabla.bin.bin.

Vous voyez le truc après c'est peut être autre chose hein mais sur 5 clé usb j'ai jamais eu de problème avec le updflsh.bin.

Par contre impossible de booter le vmlinux (gentoo beta 2) depuis un disque dur usb uniquement depuis le CD, faut il y voir bout de rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share