Câble Av Composant Hd Xbox 360 Sur Xbox V1?


dindonlover
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il est à fait possible qu'il existe déjà un sujet similaire quelque part mais impossible de mettre la main dessus!

Ma question est très simple: Le cable AV composant HD (http://www.xbox.com/fr-CA/hardware/x/xbox360componenthdcable/) est-il compatible avec une XBOX première génération?

Je viens de faire l'acquisition d'un écran LCD et cette fidèle XBOX me sert de Media Center. Elle est reliée en composite (+ adapt. peritel) à ma nouvelle télévision, mais il semblerait qu'il soit possible d'avoir une meilleure qualité d'image avec un Cable composant ou un RGB.

Pourriez vous m'éclairer?

D'avance merci!

Johan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ta xbox si tu a un ecran lcd je te conseille vivement le cable yuv c'est a dire le cable avec les 3 couleur (rouge,vert,bleu) qui te donnera acces a la resolution 1080i sous xbmc si ta console est modifier avec un exploit ndure ou une puce car il te faudrat changer la region de ta console sur ntsc avec les petit logiciel que tu trouvera sur le geux

sinon si ta console est d'origine je ne peut que te conseille l'achat d'un rgb peritel qui sera un peu mieux que ton composite jaune mais te donnera pas la resolution (480,720 et 1080) que tu ne pourra avoir qu'avec le cable composant

voila j'espere avoir avoir ete asser explicatif dans ce que je te dit

etque cela t'aidera dans le choix de ta connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share