Faut-il Accepter La Mise à Jour De Monster Hunter Tri ?


Hell Pé
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'utilise une Wii softmodée, actuellement en version 4.1E. J'ai précédemment utilisé Pimp My Wii pour pouvoir jouer à New Super Mario Bros.

J'ai récemment acheté Monster Hunter Tri en version européenne, mais une mise à jour semble être requise pour jouer au jeu. Que dois-je faire : opter pour la mise à jour officielle de Nintendo ? Passer par une solution non-officielle ? Ne rien faire et attendre ?

Je ne crains pas de perdre l'Hombrew Channel (si je ne peux pas la réinstaller après, je n'en ferai pas un fromage), mais je voudrais prendre le moins de risques possible quant au briquage de ma console.

Je précise quà en croire ce qui se dit à ce sujet sur les forums WiiBrew, un MàJ semble ne pas présenter de risques.

Merci d'avance.

Modifié par Hell Pé
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utilise un loader , et essai de copier ton jeu sur un peripherique USB!

Ou lance le avec gecko os!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En lançant le jeu (sur CD comme sur USB) avec des loaders, je rencontre un bug passé le premier menu du jeu (un écran noir accompagné d'un son strident). Par contre, via Gecko OS, tout semble fonctionner nickel.

Merci pour tes conseils booms, ils m'ont permis de lancer le jeu. Néanmoins, avant de considérer le sujet résolu, j'aimerais tout de même savoir ce qu'il en est de la mise à jour proposée par la chaîne Disques, histoire de pouvoir passer directement par la console quand c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une 4.2 , tu peu mettre a jour , mais va falloir remettre le nez dans le hack soft par la suite!

En gros , tu met a jour ta console via le jeu (attention Pal pour console Pal , NTSC pour console NTSC) ton HBC va surement dégager et pas mal d'ios modifié!

Donc apres , tu apllique le tuto pour Wii 4.2 et ca devrait rouler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share