karim9327 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Bonjour, Impossible de se connecter a la wifi,j'ai mit la clé wep tout fait ,plusieurs tentatives mais sans succés. Merci de vos réponses. Modifié 28 avril 2010 par karim9327 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour,Impossible de se connecter a la wifi,j'ai mit la clé wep tout fait ,plusieurs tentatives mais sans succés. Merci de vos réponses. Salut mmh attend... je vois.... dans ma boule de cristal que... Bon ok je m'arrête là Ce que je voulais en fait dire, c'est qu'avec le petit bout d'info que tu nous donnes, ça va pas être évident de te donner de l'aide. Donnes-nous plus d'info p. ex: c'est une DSlite/DSi? Tu utilises quoi comme point d'accès Wifi? Est-ce que ça a déjà marché auparavant? etc. Plus du nous en donnes, mieux on pourra t'aider a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
karim9327 Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 C'est une ds lite ,j'ai essayé la connexion sur ma wii Ok par contre sur la ds lite elle ne fonctionne pas et me marque erreur 51100.J'utilise ma neuf box sfr. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés