Psp Bloquée Sur "sony Computer Entertainment"


Camus
 Share

Messages recommandés

salut à tous

j'ai repris ma PSP récemment après plus d'un an de mise au placard voire 2

lorsque je l'allume, elle reste bloquée sur "Sony Computer Entertainment"

puis plus rien, j'ai quand même accés au menu du firmaware

je suis en Custom Firmware M33 mais je ne sais plus quelle version exactement

par contre mon memory stick a été formaté y'a des lustres

alors je voudrais juste savoir si les derniers firmwares pourraient me la débriquer

quelles sont-ils?? et si vous aviez des conseils pour la réparer

merci d'avance

edit:

je viens de voir dans ma vieille signature que je suis logiquement en CF 3.40 OE-A

si ça peut vous aider

++

Modifié par Camus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai eu une PSP brickée qui m'a fait exactement çà. Je bloquais au logo SCE, après çà freezait.

Je pense qu'elle a un semi-brick. Le fait de ne pas l'avoir utilisé? Possible, rare sans doute, mais possible.

Mais pas d'inquiétude, ce genre de choses ca se répare toujours.

Tourne toi vers le Hellcat recovery flasher 1.41. Tu télécharges sur notre site le firmware officiel 5.00. Tu le renommes en 500.PBP, tu le mets à la racine de ta Memory Stick. Tu mets les fichiers Hellcat Recovery au bon endroit, et tu lances çà depuis le menu recovery.

La, tu choisis installer le 5.00 m33.

C'est grosso modo ce qu'il faut faire, mais réfère toi à un bon tuto pour plus de précision. J'en écrirai peut être un là dessus.

Si çà ne marche pas, tu devras créer un battery pandora ( il y'a moult moyens d'en créer une ou d'en acheter une ), et pouf, çà redémarrera à coup sûr!

Quand tu l'auras ressuscité, passe la en 5.50gen D3, car tu auras toute la compatibilité avec les jeux récents, depuis que la team m33 ne fait plus de custom firmware. C'est la même chose, mais amélioré. Le dernier en date quoi^^

Tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share