Remplacer La Crte Fille


iverter
 Share

Messages recommandés

Normal,la console genere un rapport.

Tu passe ton dongle en mode downgrade,tu prepare une cle usb vierge en fat32,tu installe lvdiag1 et la 3.15.

Tu installe le dongle sur le port le plus a droite

Tu boot en appuyant sur power puis eject.la console fait un cycle et se coupe.

Tu vire le dongle et installe l'usb a la place,tu boot,laisse la console travailler puis elle se coupe.

Tu vire ce qu'il y a sur l'usb,installe juste lvdiag2 dessus.

Installe l'usb toujours a droite,boot.la console fait un cycle et se coupe (sortie du factory mode).

Retire l'usb,boot la console.

Tu est en 3.15

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis dans la m!!!!!! quar la console ne veut plus rien savoir , je peut encore accerder au recovery mais je ne comprend pas , quand je clique sur insaller mise a jour il me demande un firmware superieur ou egal a 3.56 alors que je suis en 3.41 logiquement.

si quelqu un a une idée je suis preneur.

merci les gueux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un grand oufffff de soulagement quar j ai reussi a la faire sortir de cet merde.

il a falu que je replace le document texte a la racine de la cle usb avec les dossiers lv2 1 et la mise a jour mais je ne comprend toujours pas pourquoi elle ma demander la version 3.56!!!

la actuellement elle est en 3.41 .

quelqu un a t il une idée ?

pour quel raison elle ne veux pas passer en 3.15!!!!

cdlt les gueux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re je compte tout reprendre a zero.

le seule propleme , que je pense ma fait defaut la premeiere fois ! la mise a jour ( ps3os_v3_15_PS3UPDAT.zip )!!!

sur le tuto on ne peut pas la telecharger , jai du la trouver ailleur!!!

cdlt les gueux!!

Modifié par iverter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, voici la procedure que j aplique.

1 ps3break en mode ps3grade

2 je met sur une cle usb formater en fat32 le dossier lv2 file 1 et la mise a jour 3.15

3 je place le dongle sur le port de gauche comme le precise le tuto!! et je lance la manipe( interupteur arriere sur 0 , je place le ps3break port usb 1 et j appuis sur on et eject! la console demarre puis s etient dessuite.

4 je retire le donngle et je place la cle usb a droite port n 4 et je demmarre la console bouton tactil.

5 la ps3 demarre elle tourne pandant 7 mn environ la cle clignotte par moment!!! puis la console s eteint!

6 j ' enleve la cle usb je rebranche une autre cle qui contient le dossier lv2 file 2 et je remet la console en route elle demarre et s eteint casi dessuite!!

7 j ' enleve tout et je remet la ps3 en route et la console demarre comme quand elle sort d usine parametre langue ,ville , heure!! ect! et la console affiche le menu normalement,,,, mais la mise a jour et toujours en 3.41.

merci de me corriger en cas de mauvaise procedure.

a plus les gueux!!!

Modifié par iverter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi je ne mets le dongle que pour passer la console en factory et inversement, pendant les autres étapes je l'enlève il n'y aque la clé USB avec les données en fonction des étapes.

Entre 6 et 7 tu peux tout enlever les clés et démarrer la console pour vérifier que tu es bien passé en 3.15 factory.

Ensuite tu peux la sortir du factory.

Cordialement.

Modifié par tef70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tef pour ton aide ! donc je voulais savoir si on devait voire le menu en factory mode ou non?

en plus le truc que je trouve tres bisard c est que quand je met les ps3 en recovery mode pour une mise a jour , on me demande pour les deux ps3 le firmware 3.56 ou superieur!!!

quand pense tu?

cdlt les gueux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ben je ne maîtrise pas trop le sujet, tout ce que fais c'est appliquer à la lettre le tutorial en faisant toutes les étapes.

Lorsque je suis en factory mode j'ai le gros carré rouge dans le XMB avec factory mode d'affiché. Je n'ai pas de menu, mais je ne sais pas trop duquel tu parles.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir.

je vien de faire une autre manip sur une ps3 qui etait en 3.50.

je l est passée en 3.55 officiel et ensuite j ai reussi un downgrade vers 3.41.

donc pour ma ps3 que je veux passer en 3.15 , il est possible que si je la passe d abord en 3.55 officiel je devrez pouvoir la passer en 3.15 via toutes les manip!!!!

je vous tient au courrant les gueux.

cdlt les gueux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour.

donc voila j ai trouvé le probleme a mon downgrade

la mise a jour que je possédais n etait pas la bonne .

la tout fonctionne j ai pue lier un autre lecteur avec ma ps3 qui avait une carte fille non d origine actuellement je suis en 2.76.

merci a tout les gueux . et a tef

cordialement , et a plus les gueux!!!!

Modifié par iverter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
merci tef pour ton aide ! donc je voulais savoir si on devait voire le menu en factory mode ou non?

en plus le truc que je trouve tres bisard c est que quand je met les ps3 en recovery mode pour une mise a jour , on me demande pour les deux ps3 le firmware 3.56 ou superieur!!!

quand pense tu?

cdlt les gueux!!!!

Salut iverter

J'ai trouvé ton dossier dont tu me parlais

la console te demandait donc le 3.56 alors qu'elle était en inférieur .

Je ne saurai donc jamais en quoi était ma ps3 :encolere12:

Moi qui croyait que ce fatidique message annonçait au moins que la play était en 3.56 ou supérieur ...

Il existe un soft qui me permette par le recovery mode de savoir sous quel FW je suis ?

a toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

On continue ou tu veux du moment qu'il y a des solutions à essayer

Je préfère mon topic tant qu'à faire mais ça ne me dérange pas .

C'est juste qu'en cherchant sur le moteur de recherche je suis tombé sur toi et sur GUEUX encore une fois :whistling:

En tout cas ça me démontre que la ps3 peut être en dessous du FW 3.56 et pourtant avoir un message qui le demande .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas suivi tout le sujet, mais il y a des chances, Pearl, que tu sois en OFW 3.41 modifié (spoofer 3.56). Cette version est utilisée pour le downgrade 3.55 vers 3.41. C'est pour ça, que tu ne peux faire qu' une mise à jour à partir du 3.56 ou ultérieure. Dans ce cas, il faut passer en factory mode (via ton dongle) et installer le 3.41 officiel.

Modifié par QuickRip
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

( si tu veux on suit ds mon topic histoire de pas polluer celui d'iverter voir ma signature)

J'ai pas de dongle et pas de CFW

Je me suis juste absenté de chez moi 3-4 mois et à mon retour j'ai voulu faire une petite partie et vlam écran bleu ---> formatage sur mon pc ---> me voici dans le caca aujourd'hui :/

Tu es le bienvenu sur mon topic afin de proposer des soluces chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

bonjour,

je reviens un peu sur la lecture des films bluray suit a un remariage d une nouvelle carte fille!!!!

il y a longtemps j avais fais plusieurs manips de ce genre et a chaque foi je perdais la lecture des film en bluray.

j ai récupéré une ps3 40gb première génération qui a été réparée d un ylod mais sans le lecteur et la carte fille , en version 3.55 kmew.

j ai donc commencer par faire le downgrade vers le 3.15 avec une autre carte fille d une 60gb puis enssuite j ai remarier le tout .

et grosse surprise !!! cet fois j ai peu récupérer la lecture de film br.

bizar non!!!!

voilla c etait juste pour info que l ont peut recuperer la lecture br apres remariage .

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Slt sachant que j ai une ps3 fat en 2.76 sans le lecteur et carte fille d'origine .Par contre , j ai un lecteur et une autre carte fille du meme modèle .

Donc quel procédure pour moi sachant que je n est pas enfin plus de dongle .

Dois je changer de OFW ou puis je rester en 2.76?

et quel procedure a suivre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces