Remplacer La Crte Fille


iverter
 Share

Messages recommandés

Salut Iverter,

Voici le topic que je cherchais c'est Tef 70 qui a fait la manip pour reñarier une carte fille avec une carte mére et il a rencontré quelques soucis....

je pense que cela peut fournir beaucoup d'infos ;)

voici le lien ici

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je peux vous confirmer que le tuto de Logic-Sunrise fonctionne. Personnellement j'ai commandé pour ma ps3 fat 40Go une nouvelle carte fille BDM-001 (30€) avec un nouveau bloc optique KEM400AAA. J'ai maintenant ma ps3 achetée d'occasion qui fonctionne tres bien, meme en se qui concerne la lecture des blu-ray. Allez faire un tour sur le lien précedement donné, j'y ai mis ma procedure.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je me replonge sur le sujet de remplacement de cartes filles.

Moi j'avais tenté le tuto sur une 60 et une 40 et le résultat est le même, tout fonctionne sauf la lecture des films blue ray où les consoles me disent que le lecture est interdite.

Le problème c'est que je ne connais pas le dernier film lu donc j'ai mis celui que j'avais mais qui n'est pas tout jeune donc ça ne marche pas.

Donc ma question c'est, est ce que si je mets un BR récent et malgré le message "lecture interdite" cela va régler le problème ?

Je ne pense pas, mais est ce que depuis il existe une solution ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne peux pas répondre à ta question, par contre je peux te donner une solution pour les prochaines cartes que tu changeras. J'ai eu le même problème que toi avec ma Fat 40Go, sauf que j'avais fait une sauvegarde du répertoire dev_flash3 avant de faire la permutation de ma carte fille et de l'application du tuto. Une fois la procédure terminé, j'ai remis le répertoire initialement sauvegardé. Puis essai de lecture d'un blu-ray, pour info AVATAR, et tout fonctionne nickel.

Voilà en espèrent t'avoir aidé.

Saluttaions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

LeBress merci pour cette info intéressante.

Par contre j'imagine qu'il faut un CFW pour ça ou on peut faire du FTP depuis un firmware officiel ?

Iverter, un collègue m'a filé son dongle chinois de type psgroove. Je suis allé sur le site psgroove je l'ai programmé avec leur fichier pour faire les downgrade et ça a fontionné.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir deefox avec quel cle a tu reussit a metre ta ps3 en factory mode?

cdlt les gueux!!!!

amazebreak!

En vente chez chipspain à cette adresse (sans vouloir faire de pub ou autre,si ça gene merci de le retirer ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re donc c est bon j ai reussi a metre la ps3 en mode factory, j ai donc fais la proccedure mais le firmware est resté en 3.41!!

j ai donc refais la manip et actuellement elle clignotte en vert !!!normal?

merci .

cdlt les gueux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonsoir,

j ai encore une fois fais la manip et toujours en 3.41!!!!!!

je ne sais pas pour vous ! mais quand je recupere la cle usb aux moment ou il faut enlever les deux dossiers , moi j en ai trois!!!!

je vais essayé encore une fois.

cdlt les gueux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces