Remplacer La Crte Fille


iverter
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a des guides sur la carte il montre bien que pour reposer le composant il faut se servir des guides.

De toute façon si ça ne marche pas c'est que c'est mal monté, il précise bien aussi qu'il a réussi qu'à la troisième tentative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut le poser comme avant de l'enlever et c'est sur que c'est la partie la plus dure parce que faut pas que le composant bouge d'un poil et faut bien que toutes les soudures prennent, pas facile tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je pense qu il faut vraiment un pro pour faire ca est encore! par contre j avais jamais fais attention ; que les demos ou autres pouvait se lancer meme sans le lecteur juste la carte fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je pense qu il faut vraiment un pro pour faire ca est encore! par contre j avais jamais fais attention ; que les demos ou autres pouvait se lancer meme sans le lecteur juste la carte fille.

bonsoir,

hé hé, oui la manipulation d'un BGA c'est pas forcément simple !

Oui c'est encore cette satanée sécurité logicielle avec toutes ses clés de cryptage !!!!!

Ils auraient au moins pu laisser exécuter les démos sans lecteur.

Cordialement.

Modifié par tef70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol mais si t'inquiètes j'ai pas disparu :)

J'ai toujours pas ressouder la nand sur une autre carte, d'autres chats à fouetter avant :P

Ya une personne par contre qui dit dans un topic qu'elle a réussi en regardant la vidéo.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que ce n'est pas aussi simple que ça y parait dans la vidéo, comme je disais plus haut enlever le composant, le rebiller ça va mais le remettre en place correctement c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir exactement le plus dur c est de repositionner ce composant car je me suis appercu d une chose c est qu une fois le nouveau compo replacer ont ne voit plus ce petit espace entre le composant et la carte .

a plus les g!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 5 weeks later...
  • 3 months later...

bonsoir les gueux , j ai entendu non plutot vue que l on pouvez actuellement changer le pc3 de sa ps3 en passant par des ,????????????????!!!!!!

si une personne peut bien detailler le tuto merci!!!!

cdlt les geux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, sephi tu as raison je me suis trompé sur l ecriture!

donc je voulais dire qu il etait possible de changer la carte fille d une ps3 par une autre carte! pour pouvoir refaire fonctionner un lecteur! je voulais savoir si une personne avait un tuto le plus simple possible et comprehensible du monde! pour realiser la modification.

a plus les gueux!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu un tuto sur un autre site et je pense que cela peut aider...

Si les modos jugent que cela n'est pas correcte, merci de supprimer le liens...

http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...rte-lequel.html

Crunch

Rien a voir si ta carte fille et hs cette methode et obsolete .D ailleurs pas la peine d aller sur logic car la meme chose et dispo sur gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces