Partnernet Bricks ( Post Préventif Inclu )


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai aussi été victime du ParnetNet brick lors de mes tests sur le NWP v2... :(

Après plusieurs heures de tests, on ne voit pas les oeilleures qui se referment petit à petit autours de nos vilains yeux cernés de bidouilleur.

Comment est-ce arrivé ? (ça pourra peut-être aider d'autre foufous du test)

Après des heures de tests différents, ma console était en 9328.0, NWP v2 en mode protection.

Je connecte le RJ45 et là impossible de me connecter sur PartenerNet.

Je me dis que c'est à cause que ma console est en 9328.0 alors je tente l'update 9328.9.

Je mets le recovery dans le tiroir, je lance l'update, ça plante encore E79.

Mince, bah oui serais-je couillonne ou bien ? J'avais pas virer la protection NWP, patate que je suis. Je désactive alors le PIC pour permettre la mise à jour de la console. Puis je tente le débrickeage comme déjà réalisé précédemment : à coups de recovery... et avec le hdd connecté.

Grosse erreur... la console bricke totalement : 3 leds rouges, plus d'E79 d'indiqué et plus moyen de booter le moindre recovery.

Je pense qu'avec mes heures de tests, je me suis emballé, en sachant que la console avait tenté (et très certainement réussi) la connexion au PN je n'aurai jamais du laisser le hdd connecté avec la protection désactivée. Lors de la pseudo raté connexion au PN, le brickeur s'est installé bien au chaud sur le hdd.

Voilà, une belle journée.

Je vous passerai le detail de mes 2 dernières semaines certains se pendraient.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une devkit qui part à la poubelle :/

Je crois que les devkit auront droit au même traitement que les XBOX 360 JTAG, c'est à dire pas de connexion au LIVE ou tout autres services.

Faut dire avec tout les jeux beta récupéré sur le ParnetNet puis balancé sur le net, Microsoft a du légitiment ce protéger contre ce fléau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Perso, j'ai un ancien dump de nand de ma demokit

On devrait essayer de dumper la nand (ancienne méthode sous linux), modifier le serial ID (au pif), la region, etc ... et reflashée la nand ;) voir si on peut passer au travers de la vague de brick

est il possible d'avoir ton dump , pour que je test sur une console brickée , merci ou tout dump de demokit :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit passage pour zouzzz , si tu es parmis nous , si tu passes par la quelque chose pour toi

et pour finir une petite pression sur le bouton start pour le dash retail

et tout cela grace a ton dump pour rebooter sur le kernel 4548 , puis un coup de cd revovery 9328.9

pour cela installation d'un module usb pour reflasher avec la nand sauvegardé par zouzzz

injection avec le soft de Modcontrol "NandFlasher360" qui reconnait les nand de 64mo

reste plus qu'a explorer la cause du mal le DD :angry:

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut tout le monde,

J'vais p'tet raconter une connerie là, au point ou on en est.

Mais connaissant le prix d'une Devkit, le prix d'un rebillage, pourquoi ne pas remplacer le CPU par un autre dont on connaitrait la clef ?

SI la clef et les efuses sont bien logés dans le CPU, ça devrait repartir comme en 40, non ?

@+

fans.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces