Blocage De La Nintendo Dsi


Subaru
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

En allument ma Dsi,j'apparais sur le menu pour sélectionné son appli a chargé, quand je veut lancé par exemple, l'écran devient noir et l'écran inférieur indique : "un problème est survenue, appuyé longment sur power et bal bla bla comme sur les linker...

et cela pour toute les appli,

Ma Dsi et connecté à internet, firmware 1.4,j'ai un linker DSonei,utilise internet régulièrement.

L'écran du bas est noir mais le tactile fonctionne toujours,il se met en mode caméra tous seul , il prend seul des photo,il s'éteint seul , redémarre,s'éteint,redémarre, puis l'écran devient noir en affichant un code de pas plus de 10 caractère de chiffre et lettre de 0,1,...

puis s'éteint. ensuite je ne peut plus la rallumé aucune diode ne s'allume , même quand je le branche avec la fiche de charge,puis j'enlève la batterie,je la laisse dehord toute la nuit puis se matin je mais la batterie et là comme par hasard sa fonctionne,tout est fonctionnel comme si jamais rien ne c'est passé.Et aussi quand on l'allume, il n'y plus le logo de nintendo comme si c'est la 1er fois que je l'allume.

j'ai poster sur plusieurs forums et ... 0 réponce... <_<

amicalement

Modifié par Subaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai poster sur plusieurs forums et ... 0 réponce... <_<

amicalement

à excusé moi,! je me suis trompé de catégorie,pouvez-vous la déplacé?

Salut

Ne le prend pas mal, mais quand tu écris avec autant de fautes, les gens ne te répondront pas ou presque pas. Je te conseil donc de modifier ton message avec le bouton "Editer", qui se trouve en bas à droite de ton message (...et je ne te demande pas de faire un zéro faute, n'exagère pas non plus ^^ Fait simplement un effort, c'est tout)

Je ne pense pas que tu te sois trompé de catégorie. Tu as un problème qui semble être matérielle sur ta dsi, donc la catégorie Nintendo DS -> Hardware semble être la plus appropriée.

Et puis aussi: bienvenue parmi nous!

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share