Jeux Depuis Lun Disque Dur Usb


axelar
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Avant tout merci pour les très nombreux tutos mis à notre disposition. Hélas bien que très détaillés je ne parviens pas à m'en sortir ....

Par exemple sur le tuto pour installer le usb loader il est important de déterminer la version du firmware de sa wii. Sur ma wii aucun firmware n'apparaît en haut à droite sur l'écran des paramêtres... pourquoi ? ou trouver cette version ?

Sachant que je n'ai pas mis à jour ma wii depuis très longtemps je suppose que je suis en version inférieure à 4.2 je passe donc à la partie 3.1 à 4.1 mais là il est écrit qu'il faut télécharger le pack RTU 4.1 mais qu'il faut faire attention car le pack ne convient qu'aux wii en version 4.1 .... bizarre pour une section censée être adaptée aux wii en version 3.1 à 4.1 .... que faire si on est en 3.5 ? on décompresse le pack sur sa SD ou pas ?

Il est également écrit qu'il faut décompresser sur la carte sd le bannerbomb mais le packrtu et la bannerbomb ont des répertoires en commun .... faut-il les fusionner ?

Bref comme vous pouvez le voir je suis un peu perdu donc je suis preneur de tout conseil, lien, suggestion etc ...

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par exemple sur le tuto pour installer le usb loader il est important de déterminer la version du firmware de sa wii. Sur ma wii aucun firmware n'apparaît en haut à droite sur l'écran des paramêtres... pourquoi ? ou trouver cette version ?

parce que l'alcool, c'est MAL !!!!!!

Relis et applique, rien d'autre à faire ....

Le soucis, il est TOUJOURS derrière la wiimote ....

que faire si on est en 3.5 ?

arrêter la fumette en plus de l'alcool, la 3.5 n'existant pas .... :whistling:

Faute de frappe dans le tuto laissée pour que les paranos ne le tentent pas ..... Tufais comme si tu n'avais pas lu cette phrase (il y a un autre piège un peu plus loin, c'est juste pour voir si les noob qui affirment avoir tout lu n'ont pas sauté à pied joint au-dessus de passage important ... :whistling: )

Il est également écrit qu'il faut décompresser sur la carte sd le bannerbomb mais le packrtu et la bannerbomb ont des répertoires en commun .... faut-il les fusionner ?

oui (termine par Bannerbomb, c'est mieux ....)

Vu que tu sembles un minimum parano, suis ça et suis le tuto sans rien télécharger de plus, ça évitera les questions.

Et tant qu'à faire, si tu es allergique au Wifi, commence par ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whow t'es en forme à cette heure-ci jp33. A son premier message, tu lui balance un welcome vachement chaleureux, je trouve. Soit...

axelar:

De toute façon, y a pas 1001 manières de suivre un tuto:

- chercher le tuto le plus récent, d'abord

- faut le lire

- suivre les instructions à la lettre

- en cas de boulette ou question: faire un tour dans le forum dans le topic plus approprié pour voir s'il n'y a pas de réponses/solutions à ses questions/boulettes

Pour trouver ce topic approprié, utilise la recherche ou alors descend tout en bas de la page du tuto en question et regarde si l'auteur n'a pas laissé un lien vers le forum.

Je ferme ce sujet pour redondance et stp jp33, sois moins "toi-même" avec les nouveaux membres ;)

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share