1 Hdd Pour Deux Console + Resign De Sauvegarde


eGm
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède actuellement deux xbox 360, une flashée non bannie et une pour jouer sur le live.

Est-il dangereux de jouer avec mes backups sur la console flashée (non connectée au live) avec le profil que j'utilise pour jouer sur la console qui me sert pour le live ?

Donc d'utiliser un seul hdd et même profile pour les deux consoles.

Voulant récupérer mes sauvegardes d'un ancien profil, Comment puis-je procéder pour les récupérées ?

Récupérer les sauvegardes et ensuite les resigner pour les injecters dans le profil que j'utilise pour le live ???

merci d'avance

eGm

Modifié par eGm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je possède actuellement deux xbox 360, une flashée non bannie et une pour jouer sur le live.

Est-il dangereux de jouer avec mes backups sur la console flashée (non connectée au live) avec le profil que j'utilise pour jouer sur la console qui me sert pour le live ?

Donc d'utiliser un seul hdd et même profile pour les deux consoles.

Salut

EDIT:

'faudrait que j'arrête de lire en diagonale ^^

Donc:

Tu ne risques rien tant que tu ne possède pas de console bannie. En effet, une console bannie corrompt tes profils et c'est un boulot supplémentaire pour remettre tout en ordre. Dans ton cas, pas de soucis, évite juste de te faire et ça ne devrait pas poser de soucis de continuer avec un seul hdd.

Pour le reste, faudra attendre la réponse de quelqu'un d'autre ^^

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, tu peux ressigner les saves avec le profil xbox live si tu veux.

merci de la réponse, donc je peux récupérer une partie de mes sauvegardes sans risques de me faire ban ???

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share