Remplacer Un Lite On 74850c Par Ms28


cjackolass
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous OH GRANDS MAITRES du flashage !

J'ai tout bien suivi les étapes ...

1) Récupération de ma clé avec connectivity + DB9, impek j'ai ma clé

2) spoof de ma clé avec jungleflasher 1.77beta dans le ix1.61.bin, impek ca marche

3) Préparation de ma clé USB de boot (la galère pour en trouver une compatible !), ok ça à marché ! MTKFLASH + DOSFLASH + FIRM.bin dessus,

Là ça se complique ...

4) MTKFLASH w /m firm.bin ou MTKFLASH w /m /sata firm.bin (marche pô !) lecteur introuvable (pourtant y'a que lui de connecter dessus !)

DOSFLASH -> unknow chip !

Avec Jungleflasher ça me met error vendor ! et je reste en status 0xD1 ou 0x51 ou encore 0x80 ... (j'ai bien installé portio32)

5) Arrachage de cheveux ! :encolere12:

J'ai un chipset SATA Intel IHC9 donc compatible ! pouvez vous m'aider ??? il y a un truc que je dois pas faire comme il faut !

Merci beaucoup de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoilà devant mon pc ... :(

j'ai du nouveau ... si j'ai fait un erase fw c'est grave docteur ou il y a un moyen revenir en arriere ?

J'ai ce message là :

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xB800

the device aborted the command

error register:0x54 (MSB 01010100 LSB)

J'ai le statut 0x80 quand la console est éteinte et 0x0 quand je l'allume ... 8(

Qu'en pensez vous ? PLS PLS PLS !!! NEED HELP !

Modifié par cjackolass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonour

Nous ne sommes les grand maitres du flashage et d'ailleurs quand il n y a pas grand monde saches qu'il sont tous connectés autrement selon leurs envies...

Bref tu as la clé pas de paique

la réponse: tu as mal prépare ta clé usb...il a y Ipep format et hop... ding dong te rappeler aussi que tu dois recliquer sur tuto.

En général quand çA donne DOSFLASH -> unknow chip

cela veux dire que l'erase n'a pas été fait corretement fait.

Alors dans ce cas ton leteur est reconnu sous dos : solution

dosflash liteobn e XXXX ( x remplace la position sur laquel dosflash reconnais lecteur via sata)..

pour simplifier voir ce lien...et on verra demain

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SH_LITEON_IPREP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si je me souviens bien les chipset ich(intel) n'aime pas trop les ms28 meme il était incompatible quand la technique des 10 secondes est sortie donc si tu as un autre pc sous la main essaie avec. Il te restera toujours la possibilité d'acheter une carte pci/sata via6421 et le tour sera joué.

Pour ce qui es du monde sur le forum y en a plein ainsi que plein de question donc attendre un peu pour une question qui a déja été répondu plusieurs fois ça ne fait pas de tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share