Retour D'info Sur Utilisation Tuto


ballost
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Un petit message juste pour dire merci aux admin, VIP et membres de ce forum qui est genial

et pour vous dire que j'ai suivi ce tuto Jouer à vos jeux sur disque dur avec l'USB GX Loader -Compatible Toutes Versions !

pour ma wii 4.2E qui n'avait jamais subi de modifications et tout c deroulé impeccablement (lecture des jeux depuis DD, Clé USB personnalisation USB loader GX ...)

encore merci

et longue vie à ce forum :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Un petit message juste pour dire merci aux admin, VIP et membres de ce forum qui est genial

et pour vous dire que j'ai suivi ce tuto Jouer à vos jeux sur disque dur avec l'USB GX Loader -Compatible Toutes Versions !

pour ma wii 4.2E qui n'avait jamais subi de modifications et tout c deroulé impeccablement (lecture des jeux depuis DD, Clé USB personnalisation USB loader GX ...)

encore merci

et longue vie à ce forum :oki:

La chance crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas de la chance, c'est de la discipline: pas d'initiative personnelle, on ne saute pas d'étape et on n'insiste pas si ça coince (surtout en 4.2).

Une question posée au bon moment fait gagner un temps phénoménal ...

Dernière chose: avoir peur de son ombre n'aide pas à la réussite, c'est même contre-productif ....

ballost a suivi ces conseils à la lettre et ------ ça fonctionne hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

tout a fait JP33

j'ai juste suivi le tuto à la lettre tranquillement apres avoir lu et relu ce forum pour comprendre un peu c qui etait fait

(bien sur un peu de stress surtout lors de Pimpmywii) mais c vraiment une solution super pratique !

De plus depuis hier j'ai capté que depuis USBLOADER je pouvais lancer d'anciens backup qui ne passait pas sur la chaine wii (normal pas de puce)

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share