Xbit + Xbox "halo" Edition


HxllxMan
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je n'ai pas encore de X-Box pour l'instant, mais je vais peu etre m'offrir la version "Halo" Edition

et je voudrais installer un chip dessus.

Donc moi etre tous nouveau au sujet BOBOX.

Donc je voudrais savoir si la Xbit fonctionne dessus?? La console est recente, je voudrais etre sur avant de l'acheter.

Comme je le disais, je suis tous nouveau en matiere de X-box et je comprend pas trop a leur systeme de "Flash" pour le chip.

De plus dans les specifications de la Xbit, je ne vois pas de possibiliter de dezonnage, lire Divx, ou jouer a des backup...

J'ai pu au dessus par contre qu'il est possible de changer de DD. :roll:

J'aurais besoin que quelqu'un me rassure au sujet de la X-box "Halo" Edition, sinon ben je prendrais une vesion classic. (J'habite a Hawaii)

PS: Je viens de visioner a la va vite les 2 premieres pages de XBIT sur le forum, et que des problemes en dirait avec cette puce. :0

Elle vo le coup newlaugh ??

Merci.

Modifié par HxllxMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ryukiller

salut a toi et bienvenue aussi au petit nouveau !!!

Alors oui tu peux prendre une puce X-bit les yeux fermés ,c une très bonne puce ki marchera sans prob. avec ta xbox et oui tu pourra lire les divx, backup de jeux et autres !!!

si tu ne vois ke des problèmes sur le forum c normal parcek'un forum ca sert a resoudre les problèmes et non a dire ke tout va bien !!! lol :P

voilou !! et pour l'installe de ta puce pense a lire le tuto ki explique au top point par point tout ce ki faut faire ...

A++ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je viens de me commander ma Xbit, mais j'ai toujours pas ma XBox :0

Merci pour les infos, j'essaye de trouver des renseignements solide a propos de cette new Xbox Halo Limited Edition qui est sortit je crois y a moin d'un mois.

Quelque personnes disent V1.4, V1.5 et meme V1.6 ... :P

Modifié par HxllxMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une v1.4 avec un x-bit vissée , je l'ai bien fixée et je déplace ma console d'une pièce à l'autre régulièrement , je n'ai jamais eu le moindre problême.

pour ce qui est de la lecture des divx , il suffit d'installer xbmc avec les codecs et tu pourras lire tout ce que tu veux , la méthode de flash de la puce est assez simple , il te faudra trouver un bios qui tourne pas mal , moi jen ai 3 differents d'installé sur ma x-bit et les 3 sont ok , j'ai une préférence pour l'evo-m7 .

si tu as un doute pour le faire tout seul , tu peux regarder les tutos sur le site , ils sont très clair , je les ais utilisé pour moi et je n'ai eu aucun problême .

je venais de la ps1 puis ps2 , la xbox est vraiment la console la plus facile à modder et transformer , si tu as quelques notions pc , tu sera en territoire conquis.

et il est vrai qu'il y a quelques problèmes relevés avec la x-bit , mais pas plus que les autres puces , si tu peux les voir sur le forum , c'est parce que les personnes utilisent le forum pour résoudre leur problême , c'est l'utilité même d'un forum.

d'allieurs tu pourras constater qu'il y a toujours une solution qui est apportée à tout problême , donc rien de bien grave !

tu peux l'installer sous toutes les versions , sans crainte sauf peut être avec les toutes premieres xbox , mais si tu l'achète neuve tu n'auras pas de soucis .

bon achat et bonne installation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour vos aides :D

Je viens enfin de trouver un Xbox Halo Edition! J'ai du me faire 3 heures de routes poue en avoir une :blink:. Je viens de la brancher et jouer un peu a Halo :wub:.

J'attends plus que la puce arrive et j'espere ne pas me faire c***er a la faire fonctionner ^_^

Modifié par HxllxMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens d'avoir ma Xbit, je viens de terminer le montage. J'ai fais un test en mettant tous sur OFF et ma Xbox s'allume. Donc c'est un bon signe? non?

Par contre cote flashsage je sais pas trop si j'ai comprit ce qu'il faut faire.

J'ai dl le software de flashage pour ma puce et aussi dl EvolutionX_Build_3921.

Maintenant j'essaye de "Write" mais au moment de choisir, il y a 2 differents fichiers .bin.... pourquoi y a2 bios? Il faut que je choisis un seule ou mettre les 2 dedans le chip??

EvoxM7_ef.bin

EvoxM7.bin

De plus parfois le software Xbit freeze.

Edit:

Je viens d'essayer a nouveau de remettre la puce et maintenant ma xboite lance parfois sous MS (comme ci y avait pas de puce et pourtant la led verte est allume a l'arriere.) et parfois je me retrouve avec ecran noir et mon eject bouton qui clignote vert et rouge :0

crying

Modifié par HxllxMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share