Fbanext : W I P (maj : Vidéos)


artik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après la libération de cette emulateur, vous avez d'autres projets ?

Je verrais bien le port de la 3DO ou de la PC FX de Nec :D

Si d'autres devs sont motivés, oui ! =)

Dreamcast et ps one ça serait bien :)

D'avance, merci hihihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous ! bon le 4 players marche, on est presque à 100% des roms fonctionnelles en full speed 1080. Il doit y rester un ou 2 soucis de sprites dans des jeux konami, rien de bien visible. On a créé un menu ingame aussi. maintenant on prend les screenshots pour title ou preview ingame, et ca le genere sur le listing =) le changement des filtres graphiques a aussi été géré en ingame.

On ajoute le button mapping, et on release la 1ere beta publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben vous codé toutes ces fonctions a une de ces vitesse c'est hallucinant, d'ailleur tu peux en dire plus sur les développeur autour de ce fbanext ?

Y'en a un particulièrement qui maitrise assez bien ma fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc au poil serait de rendre compatible le x-gaming.

sanstitre5cy.png

Sur nos jtag cela devrait etre fesable non?

Salut.

Si je ne m'abuse, c'est deja faisable non? :whistling: meme pour une non Jtag ...

Pour ma part un 2e Stick Homemade en préparation du coup ^^ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc au poil serait de rendre compatible le x-gaming.

Sur nos jtag cela devrait etre fesable non?

Salut.

Si je ne m'abuse, c'est deja faisable non? :whistling: meme pour une non Jtag ...

Pour ma part un 2e Stick Homemade en préparation du coup ^^ggne

non le x-gaming est incompatible 360 ( normal ou jtag )pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en recablant tout c'est faisable ( un x-gaming tout demonté + 2 manettes 360 ca fait cher les 2 stick arcade ).

moi je partai d'une compatibilité usb ( donc tel quel , sans recablage ........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous avez la version ps2 ou ps3 (pas ps1!) du x-gaming vous pouvez utiliser cet adaptateur.

XB360-0483-X-200.jpg

Garanti sans lag.

Ou sinon il y a les autre adaptateurs qui fonctionnent avec les pad ps1/ps2 (pas ps3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous avez la version ps2 ou ps3 (pas ps1!) du x-gaming vous pouvez utiliser cet adaptateur.

XB360-0483-X-200.jpg

Garanti sans lag.

Ou sinon il y a les autre adaptateurs qui fonctionnent avec les pad ps1/ps2 (pas ps3)

ca marche sur 360? j'ai un gros gros doute là.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais même plus puisqu'il a été fait POUR la Xbox 360.

C'est ce qu'on utilise dans les tournois quand il a lieu sur 360 et qu'on veut utiliser une manette ps1/ps2/ps3.

Rem : Ca fait un bout de temps qu'ils existent ces adaptateurs, les anciennes versions nécessitent d'avoir une manette 360 filaire, cf ceux de ce post :

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1597732

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha oui terrible.

Merci -Zou- pour l'info , je doutais serieusement que ca existait.

pour un double stick x-gaming il faut donc 2 adaptateurs xconverter 360 branchés sur 2 adaptateurs ps2, branchés eux meme sur le x-gaming et aussi 2 manettes filaires?

360accxconverterv04l.jpg

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc oui pour connecter les deux stick, il faut donc bien les deux modules ps2/ps3 pour le x arcade et deux adaptateur ( un pour chaque stick ).

Rem : pas besoin d'avoir de manette filaire en plus pour faire reconnaître l'adaptateur gris. Si tu prend le xconverter ou l'adaptateur noir il te faudra en effet 2 manette filaire pour les faire reconnaître. Et c'est pas possible de réutiliser la même manette pour les deux adaptateur sûr la même console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc oui pour connecter les deux stick, il faut donc bien les deux modules ps2/ps3 pour le x arcade et deux adaptateur ( un pour chaque stick ).

Rem : pas besoin d'avoir de manette filaire en plus pour faire reconnaître l'adaptateur gris. Si tu prend le xconverter ou l'adaptateur noir il te faudra en effet 2 manette filaire pour les faire reconnaître. Et c'est pas possible de réutiliser la même manette pour les deux adaptateur sûr la même console!

ok merci je vais commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces