Fbanext : W I P (maj : Vidéos)


artik
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

A l'aide d'un developpeur très renommé sur l'émulation borne d'arcade (nous souhaitons pas encore diffuser son nom) nous sommes proche de notre but : émuler à 100% et pleine vitesse en 1080P les systèmes :

- Neo-Geo

- CP System I

- CP System II

- CP System III

- Sega

- Taito

Les avancées sont excellentes, nous faisons tourner les plate-formes Neo-Geo, CPS I et II, Sega et Taito en 60FPS, 1080P et filtres graphiques activés (HQ3X pour le moment). Le son est émulé aussi à 100%. Les CPS III sera testé ce soir. Je proposerai des screenshots avec l'interface Xbox 360 ainsi qu'une vidéo très bientôt. Il n'y a encore aucune interface graphique, c'est la prochaine étape.

Nous souhaitons aussi faire avancer le monde de l'émulation sur Xbox 360. le peu d'émulateurs ne gèrent pas le 1080P, les filtres graphiques, etc. C'est pourquoi, nous proposerons les sources en téléchargement, afin d'aider les autres développeurs à coder des émulateurs optimisés sur Xbox 360.

Pour patienter, voilà quelques screenshots de l'émulateur :

fbanextimage52.th.jpg

fbanextimage68.th.jpg

fbanextimage65.th.jpg

fbanextimage50.th.jpg

fbanextimage49.th.jpg

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouuuhhaaaa !!!!!

C'est ce que j'attendais de ma 360, pouvoir joué à ces jeux arcade directement depuis ma 360 et de surcroits en 1080p.

Sa fais depuis combien de temps que tu travail sur cette emulateur ?

Qu'elle sont tes source de départ ?

J'espère que c'est Final Burn Alpha que vous avez choisis, sont niveau d'émulation est vraiment top, vue que tu compte inclure le CPS-3 je pense que ces cette version néanmoins.

J'ai hâte surtout de savoir avec qui tu a porté cette emulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet le résultat final promet beaucoup ;)

concernant CPS3, il existe déjà il se nomme CPx3 et avait été releasé pour debug à l'époque,en espérant que cette nouvelle version soit encore mieux

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa fais depuis combien de temps que tu travail sur cette emulateur ?

Qu'elle sont tes source de départ ?

Un moment qu'on bosse dessus ;)

Les sources sont celles du site officiel FBA.

Hmmmmmm, cool ça.

Ça bouge bien niveau emu sur Xbox360.

Même si Cps3 est déjà parfaitement émulé sur la bécane.

Oui, mais la contrainte était d'avoir du 1080P filtré graphiquement, ce qui donnera une nouvelle vie à ces bons vieux jeux. L'intérêt est aussi de fournir les sources, afin que les autres émus suivent le pas pour que tout s'affiche convenablement sur de l'écran HD, sans que ce soit flou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on avance encore ;) Une plus grande partie des roms est fonctionnelle avec le son en 1080P (pour tous les systems arcade et megadrive) Les roms qui ne fonctionnent pas encore vont bientôt l'être. Une fois 100% des roms émulées on va proposer une beta publique, je pense d'ici la fin du mois. Pour patienter : une petite vidéo :

(Zouzzz, si tu pouvais me l'afficher avec le lien embed s'il te plait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là, je dis CHAPEAU BAS !!!

Par contre un truc, ces jeux sont en 4/3 à la base non ? (Y'aura possibilité d'utiliser le bon ratio j'imagine)

Enfin bref, je chipote. Encore BRAVO :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Le développement suit son cour, il sont entrain de tester jeux par jeux et corrige les erreurs qu'il rencontre.

Les développeurs sont assez actif, y'a minimum 2 à 3 fix par jour, d'ailleurs une 1er version devrais sortir pour la fin du mois si tout va bien.

Il est en ce moment en beta test chez certaines personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le développement suit son cour, il sont entrain de tester jeux par jeux et corrige les erreurs qu'il rencontre.

Les développeurs sont assez actif, y'a minimum 2 à 3 fix par jour, d'ailleurs une 1er version devrais sortir pour la fin du mois si tout va bien.

Il est en ce moment en beta test chez certaines personnes.

Ok merci pour les infos.

Bon courage à la team et aux beta testeurs.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai hâte de pouvoir tester cette emulateur, j'espère que ça va sortir ce weekends.

Afin de bien pouvoir en profiter, merci encore aux personnes derière ce projet.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces