[résolu] Nand Corrompue, Erreur E59, 2 Leds Rouges 2 Leds Vertes.


vince88
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici le résultat:

Freeboot :> 0.032 => Profil corrompu / impossible de créer un nouveau

Xbr3 :> => Profil corrompu / impossible de créer un nouveau

D'ou pourrait venir ce problème svp ?

Problème de bad block ? avec bad block remappeur il détecte rien par contre avec BadBlockRemapperHelper4NandPro_v0.2 il en détecte énormément mais apparemment il faut remapper manuellement les badblocks mais je ne c pas vers ou les remappers

sanstitrevt.th.jpg

Modifié par vince88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est un peut or sujet mais où trouvent on bad block remapper ?

ici

Merci supertintin007 de votre aide j'upload ma nand de suite avec la clé cpu.

Vous faut il ma nand d'origine ou alors ma xbr sachant que si je ne dis pas de bêtise ma nand d'origine ne boot pas mais la xbr oui.( j'up les 2 se sera plus facile )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te renvois une image freeboot 0.32 fait a partir de ton xbr (kv et raw)et d'une de mes nand xenon car le dump de ta nand orig est totalement pourris. nouvelle nand => freeboot réalisée par le soft de bestpig sans erreur(détectée par le soft) avec ta clé cpu.

donc test et tiens nous au courrant

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de prendre de votre temps pour m'aider.

le problème est que l'image freeboot 0.32 j'ai déjà essayé de la faire avec le soft de bestpig je n'ai aucun problème à la création mais si je flash avec cette image j'ai toujours le soucis de save qui ce corrompe automatiquement et impossible de créer un profil.

Je vais reflash via lpt avec votre nand je vous tien au courant

Modifié par vince88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci bcp je fais le flash de suite à dans 40 min ^^

En effet je viens de passer mon temps a comparer ma nand freeboot avec la votre elle est complètement différente.

Modifié par vince88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui désolé bestpig mais ici la console ne démarre plus rod 0022

si je comprend bien je flash avec mon dump xbr "foireur" et une fois réinstaller je reflash avec la nand que l'on ma refaire par xellous

Cette opération sera faite demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

alors voila je voudrais bien pouvoir flasher avec xellous" mais pour ce faire il faudrais que la console démarre" mais la console ne redémarre plus depuis que j'ai flash avec la nand que ma donné "supertintin007".

Boot avec la nand de "supertintin007": rod 0022

Xbr3: rod 0022

Freeboot:rod 0022

Est-ce normal que même en reflashant avec une nand xbr3 qui bootais au par avant, que j'obtienne un rod 0022 ?

je reste partagé certain annonce problème de nand et d'autre problème de surchauffe gpu/cpu (peut probable)

Un erase complet et reflash ensuite ?

Merci

Modifié par vince88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va savoir d'ou cela provient maintenant , sans dump correct , la solution ideal est de flash la nand avec le dumporigine .bin , mais il me semble que tu ne l'as pas ??

apres avec juste un xbr compatible a ta version de cm , elle fait egalement une 0022 ? j'opterai plutot pour un rod traditionnel !!!!!!!!! pas evident de faire des tests sur des consoles ne connaisant pas leur historique

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors voila j'ai erase la nand et reflash avec le dump xbr3 et la console repart. donc cela venais bien d'un problème de nand demain je reflasherai via xellous avec le dump que l'on ma donné.

quand j'install xellous le voyant du milieu (vert) reste fix et ecran noir.

Merci pour votre aide

Modifié par vince88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voici ce que mes test on donnée

test :

Si je flash avec ma nand xbr3 => la console boot (impossible de créer un profils, et les saves ce corrompe)

Xbr3 installer je suis la méthode pour installer xellous => voyant du milieu qui reste fix et ecran noir.

Si je flash avec une nand freeboot créée avec "FreeBootToolBoxMaker23.exe" a partir de ma nand xbr3 => rod 0022.

Modifié par vince88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ideal serait de refaire un dump de ton xbr(vu que la console demare normalement) via ton lpt sous nandpro2b pour determinés ou il sont exactement et de les remapper manuellement par la suite... si c'est bien des bad block qui posent problème.

Reposte ns un dump effectuer via lpt(l'ideal est biensur usb) et nandpro2b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du nouveau

J'ai erase encore une fois remis le freeboot qu'il y avait sur la console quand elle bootais, la console boot.

J'ai lancer via le bouton eject me suis connecté en HTTP et récupéré toute les informations.

Mais toujours le problème avec les profils corrompu et impossible de créer un nouveau.

Xellous 1.0 est bien installé dessus, j'essai le flash avec le fichier que l'on ma donné.

voila ce que j'obtien:

photo0112.th.jpg

Est ce normal? combien de temps prend un flash via xellous ?

Modifié par vince88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces