Monster Hunter 3


SlayerSnake
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une wii soft modée avec HDD

J'utilise wiiflow et j'ai lancé le jeu avec le 223 comme demandé.

Tout fonctionne tres bien sauf lorsque je veux essayer le multi.

La connection se passe bien,je choisi le serveur,(ex 97/100 ou 40/100),le jeu se lance et m'affiche une video (de la ville je présume) et plante a un moment bien precis:lorsque le personnage va voir un autre et hop...avec la musique en boucle bien sur...

Sinon aucun autre soucis particulier...

Merci de votre aide....

Modifié par SlayerSnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

ce probleme m'est arriver j'etait fous que sa bug juste avant :encolere12: . la premiere fois ou on se connecte a internet il y a une animations elle exige une très bonne gravure du DVD donc il suffit de le regraver avec un dvd bien neuf sans rayure avec une gravure minimaume (2x)et tu pourra jouer :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce probleme m'est arriver j'etait fous que sa bug juste avant :encolere12: . la premiere fois ou on se connecte a internet il y a une animations elle exige une très bonne gravure du DVD donc il suffit de le regraver avec un dvd bien neuf sans rayure avec une gravure minimaume (2x)et tu pourra jouer :sorcerer:

euh...qu'est ce que tu n'as pas compris dans sa question pour répondre complétement à côté de la plaque ? (sans compter que depuis 2 mois, il a du passé à autre chose ou trouver une solution)

il va avoir du mal à regraver un jeu qu'il lance depuis un disque dur <_<

ps : en général, un DVD vierge, on ne l'astique pas sur de la moquette ou avec du scotch brit, donc il ne risque pas d'être déjà rayé.

et graver un DVD en 2x alors qu'il est fait pour supporter du 8x > 16x (par exemple), c'est du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share