Problème(s) Muppet-x


ajikan13
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous !

Voila j'ai retrouvé une xbox 1.0 ainsi qu'une puce Muppet-X.

Pour passer le temps :rolleyes: et aussi pour ne plus voir cette puce trainer dans mes cartons, hier j'ai décidé de souder cette puce.

Mes soudures sont OK.

Problème : Lors du démarrage de ma console, celle-ci s'allume une fois, s'éteint, ce rallume une deuxième fois, et ce réteint encore, et ce rallume pour de bon saut que rien ne s'affiche à l'écran.

Ce problème là m'ai déjas arrivé (pas plus tard que jeudi) sur mon autre xbox lorsque je flash la puce avec un mauvais bios donc je me demande si la Muppet-X est bien pré-flashée <_< .

Autrement, lorsque ma puce n'est pas branchée, la bobox démarre niquel.

Ha oui, j'allais oublier, je n'ai aucuns moyens d'activer ou de désactivé ma puce avec le bouton power, le seul moyen que j'ai trouvé pour lancer ma xbox correctement, c'est d'enlever la puce (donc pas pratique pour la flashée :whistling: ... )

Donc si une âme charitable voudrais bien m'aider à résoudre ce(s) problème(s).

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait un flash à chaud avec une autre console pucée et xcalibur, le tout avec console toujours en marche:

tu demarres la console pucée

tu lances xcalibur et les options de flash pour ta puce ( taille bios à checker )

tu démontes ta puce

tu mets la muppet sur le pinheader

tu soudes ( ou branches ) le D0

tu lances le flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai oublié de préciser un autre truk, il y a déjas un exploit sur la xbox avec la Mupet-X donc puis-je lancer XCalibur pour la flashée (pour outre-passer le flashage à chaud ?)

Sinon si il n'y a pas d'autre choix y'a pas de soucis je vais faire ca avec ta méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
De mémoire, le CD XCALIBUR possède une option permettant de gérer les consoles pucées....

le cd gere les 2 effectivement , c'est bien pour cela qu'on le nomme " multiconsole" le probleme c'est la console , elle n'aime pas avoir a se battre avec les 2 versions , soit c'est pucée soit exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est la console , elle n'aime pas avoir a se battre avec les 2 versions , soit c'est pucée soit exploit

euh, le soucis, c'est surtout Ndure qui est c.. comme ses pieds et est incapable (il n'est pas codé pour) de faire la différence entre un bios système et un bios hacké ....

Un Uxe, par exemple, lui, passe très bien .... non pas qu'il est mieux codé que Ndure mais comme il est encore plus bourrin, il fait comme s'il n'y avait rien, bios système ou bios hacké ...

Sinon, avec une puce désactivable, ça cohabite très bien ....

C'est le flash TSOP qui divorce avec Ndure (là encore, l'Uxe s'en cogne et écrase sans sourciller du moment qu'on lance le loader)

Xcalibur en est le parfait exemple puisque c'est un loader Uxe qui est lancé en tant que D:\default.xbe (il fallait bien trouver un truc contre cet âne bâté de Ndure). Et le CD fonctionne également très bien avec un flash TSOP ou une puce (bon, une fois lancé, on passe en mode exploit mais ça, l'utilisateur final s'en tamponne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share