Mame, Nes Et Cps3 Sur 360


mozvillat
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau venu dans le monde de la 360 (console jtag) je re-découvre les joies d'antant (xbox1) avec les emulateurs et tout le reste.

Pour l'instant je rencontre 2 petits problemes.

J'ai telechargé les emu mame et nes.

Le premier doit etre installé sur le hdd off de la console quand au second il se lance via mce depuis un pc.

Comme je souhaites conserver la même arborecence pour mes emus, je voulais savoir si des versions .xex existaient ?

J'ai vu dans un precedent post qu'avec god2iso on pouvait convertir...mais je n'y arrive pas, impossible de trouver le fichier .god

pour l'emu cps3 pas de probleme il se lance bien... mais savez vous si on peut modifier le fichier pour qu'il lance egalement les roms cps1 & 2 (en fait tous les jeux capcom au sein d'un seul et meme emu) ?

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pur les versions xex tu regarde dans les news et sur google. Pour faire un fichier CON/LIVE tu utilise Quickboot.

L'émulateur CPS je crois qu'il émule seulement les roms CPS3, mais peut etre que je me trompe car j'ai un gros doute là dessus.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon l'emu cps3 ne reconnait "que" les roms....cps 3 !

donc il faudra poasser par mame pour cps1&2 + un autre mame pour neogeo...

J'ai trouvé un mame360 en .xex mais il se lance bien mais ne trouve jamais les roms (path modifié dans le .ini)...

je vais essayer de voir si c'est ma version qui est foireuse ou si le pb vient d'ailleurs.

Je vais egalement regarder du coté de quickboot...

en tout cas, merci pour ces réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore deux petite question : impossible de faire tourner une rom neogeo avec l'emu mame.

Est ce un probleme connu, la volonté du developpeur ou faut il bidouiller quelquechose pour que les roms se lancent ?

Sur l'emulateur Master System, plantage sur scanning smsroms... or si j'en met 5 pas de probleme.

Connaissez vous un moyen pour que le dossier soit scanné sans plantage ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci parwathy

J'arrive à lancer les roms depuis le disuque USB...

Mame fonctionne bien avec les roms cps1 et 2 mais ne lance aucune rom neo geo...

A moins que mon set complet soit foireux... Ce qui est bizarre c'est que je vois bien les roms, quand j'en choisi une il la lance mais à 100% il revient sur l'ecran de selection... sniff !

edit : pour l'emu master system la limite se situe entre 250 et 300 roms. comme mon set n'est pas trié, ca depasse...

pour neo geo je continue mes recherches.

Modifié par mozvillat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share