Keyvault Modder v1f-1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Zouzzz propose une nouvelle version de son utilitaire pour KeyVault.

Ce dernier permet d'Unspoofer (plus besoin de spoofer aucun lecteur pour le mettre sur votre console ), changer la clef DVD (pour en mettre une plus simple genre 12121212...) et changer la région (pour booter les imports). Il permet depuis la v1f et avec l'aide de la CPU Key adaptée de décrypter les kv.bin cryptés et d'extraire/décrypter le kv.bin à partir d'une nand.

kvmodder1f1.png

Nouveautés/corrections :

- Ajout d'un bouton pour l'extraction et décryptage du keyvault directement à partir du dump de nand (non testé sur nand > 16Mo)

- Ajout d'un bouton pour le décryptage de keyvault extrait avec Flashtool, BinCrypt2 ou Keyvaut Modder

- Fix du bug de la fenêtre "Modable ?" en cas de mauvaise d'ouverture

- Fix du bug du bouton "Unspoof" en cas d'ouverture de keyvault non modifiable

download.gif Keyvault Modder v1f-1

homesite.gif  Site officiel : http://www.hb-released.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2687

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...ça veux dire qu'en theorie, avec ça je peux passer ma jasper512 pal en region jap ? (jeux 360 jap qui boot en anglais, jeux xbox 1 qui boote en pal 50(je joue sur ecran pc donc ça marche pas) etc >_>)

il y a t'il espoir un jour de pouvoir integrer ça dans une appli sur 360 ? (vu que ce dont il y a besoin est dumpable/flashable et que les clés sont connues.)

en tout cas, beau boulot, merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso mon keyvault est inmodifiable.....

si il faut le decrypter avant

ou tu ma pas la bonne cle cpu car sa met arriver

tu prend un 6 pour un B par exemple lol

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crypté ou non modifiable ? Ce n'est pas la même chose.

oui je vien de voir sa aussi j'ai une nand xenon avec un kv non modifiable c"'est bizard

Pas forcement, tous le kv type 2 (ou B) sont non modifiables, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne peut pas les injecter dans d'autres nands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crypté ou non modifiable ? Ce n'est pas la même chose.

oui je vien de voir sa aussi j'ai une nand xenon avec un kv non modifiable c"'est bizard

Pas forcement, tous le kv type 2 (ou B) sont non modifiables, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne peut pas les injecter dans d'autres nands.

mais c'est pas un probleme cette nand ne me sert cas faire des tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo Zouzz,

Enfin le Soft que l'on attendais tous.

On va pouvoir remplacer les Kv à tour de bras maintenant et Zobbie à M$ :P (je plaisante bien sûr, sans eux ...).

J'espère seulement qu'il ne filtreront pas un jour les clefs CPU parce que là, c'est cuit.

Encore merci parce que j'avais un peu de mal avec BinCrypt, faut dire...

@+++

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share