Xbox360 Arcade + Halo 3 : Odst & Forza Motorsport 3 [ 149,99€ ]


Colonel
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

Un petit message juste pour vous faire part d'un pack que je viens de trouver. :ninja:

LD0000764008_2.jpg

Pour ceux que cela intéresse :

Pack Arcade Limited Edition :

  • La console Xbox 360 avec 256 mo de mémoire interne
  • 1 manette sans fil
  • 1 câble A/V
  • Un abonnement Xbox LIVE Silver
  • Les jeux "Halo 3: ODST" et "Forza 3" inclus

Ce pack est disponible au prix de 149,99€ sur LDLC ! :P

Bonne fin d' aprem à tous !

++

Modifié par Colonel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super intéressant ce pack, bizarre qu'il soit à si bas prix par contre lol.

Faudrait savoir si la CM est une Jasper ou une Falcon et si se ne sont pas des arcade reconditionnées, car je connaissais ce pack en version Elite mais pas Arcade.

J'irais me renseigner dès qu'ils en auront reçu en magasin sur Paris voir ce qu'il en retourne, j'vous tiendrais au courant si personne ne l'aura fait avant moi ^^

Modifié par Ektomorf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnjour , il y a ca aussi en ce moment chez carrefour ::

Pack console XBOX 360 arcade + jeu " Banjo et Kazooie " a 159€ ( 40 € remboursé en differé )

Sur la pub il dise 40 euros pour tous achat d'une console 360 donc a voir si ca fonctionne avec d autre pack ou console nu

Carrefour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de l'info pour carrefour ca peut intéresser un pote :)

Dans mon coin, un supermarché vend ses XBOX 360 arcade avec 4 ou 5 jeux (j'sais plus) pour 149€ et ça depuis déjà 6-7 mois. A mon avis, si LDLC le fait aussi, c'est qu'ils se font encore du pognon avec. Les autres qui demandent plus sont juste des rapaces ;)

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnjour , il y a ca aussi en ce moment chez carrefour ::

Pack console XBOX 360 arcade + jeu " Banjo et Kazooie " a 159€ ( 40 € remboursé en differé )

Sur la pub il dise 40 euros pour tous achat d'une console 360 donc a voir si ca fonctionne avec d autre pack ou console nu

Carrefour

ça marche ... fait 3 consoles avec cette manip

pour le pack c'est jasper , vu que 256 mo de mémoire interne , sinon publicité mensongère ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai commandé sur LDLC la Xbox 360 Arcade + Jeux "Halo 3: ODST" & "Forza Motorsport 3", je vais la recevoir soit demain soit après demain, je vous tiendrais au courant si c'est une Jasper, si c'est bien une neuve et non reconditionnée (sait-on jamais ...) etc ... ^^

D'ailleurs voilà leur dernière newletter :

sanstitrepvx.png

Et un conseil, si vous pensez l'acheter chez LDLC.com, il est préférable de payer par chèque car si vous payez par CB, ils vous demanderont une photocopie recto verso de la CB utilisée pour le paiement lol.

Modifié par Ektomorf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share