Xbox Hdd Cramé


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai cherché un peu partout, rien trouvé d'intéressant ou un semblant pouvant me rafraichir la mémoire pour ce type de prob c'est trop vieux bref

je me sers d'une vielle xbox cristal v1.4 de mémoire en guise de media serveur pour regarder des films dans ma chambre c'est tout. elle a une puce smart x v2. le disque dur à cramer (pu le brulé). j'ai acheter un hdd ide pour le remplacer. seulement comme un couillon j'ai carrement oublié qu'il fallait les partitions C et E et depuis la sortie de la 360 et ps3 moi j'ai tout zappé et j'ai plus la sauvegarde ni le hdd d'origine j'avais pucé ma xbox en 2004 alors depuis .....

Comment faire pour réinstaller un systeme sur cette console ? j'ai a ma dispo un cd le master gueux et un cd de yop mais quand je boot sur la smartv2 le bios cherche xbmc.xbe et forcement le hdd et neuf et vierge donc erreur 06 apres 16 apres 13 et 7 ça dépend, mais en aucun cas elle boot sur le cd o_O

j'ai aussi acces au ftp grace a la smartxx qui integre un serveur ftp sous linux.

es ce que quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plait ça serait vraiment pas de refus. ou alors c'est mort et je jette tout.

j'ai pas de chance car j'en ai une autre une version 1.1 avec une duo mais comme elle etait au grenier elle a perdu la date et j'arrive pas a redemarrer parce que celle la n'a pas de dash d'origine pour regler l'heure. ^^

voila et merci toute aide serait super bienvenue. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dois avoir un bleme , surtout si effectivement tu as une erreur 05 meme 06 avec un DD neuf sur console pucée

pour installer un nouveau DD sur console pucée , il suffit de le connecter a ta console en mode mettre le cd master ou alabama dans ton lecteur et redemarrer le dd doiot etre reconnu et formaté , puis l'installation demarre dans la foulé , pour ma part je te conseil le cd xcalibur pour une installation complete

mais attention 05 dd non locké , tu boots sur le bios ms donc puce non active ou console avec exploit

06 DD est locké avec une mauvaise eprom et la j'ai un doute sur ton DD ,neuf !!!!!!!!!

07 probleme de cavalier de selection mode , si le dd est neuf et foncionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis bluffé par la réactivité sérieux pour un truc aussi vieux merci beaucoup (vieux la xbox mais tellement cool xbmc ). l'erreur 6 je l'ai en mettant le dd de mon autre console (celle du grenier la v1.1 avec la duo) les autres erreur 13 et 16 c'est avec le nouveau hdd

mais j'ai un gros doute sur mon cd de boot il est tellement vieux.

je Dl le cd de boot que tu m'indiques je grave et reviens te dire si c'est ok

encore une fois merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila t'avais raison, j'ai test le cd xcalibur lui il bootait bien et il a decouvert un new hdd j'ai refait une installe je retransfer xbmc et ça va rouler.

Je sais pas comment te remercier je me voyais tout balancer ^^ j'avais deja les boules d'avoir perdu les 20 saisons des simpson que j'avais sur le hdd cramé.

Mais bon ça ce recupere... merci mille fois de ton aide et te la rapidité du forum.

j'espere pas A+ pour ce genre de galere.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share