Freeboot Toolbox 0.032 Maker 2.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai une carte mémoire 512 officielle et une clé usb 1GB créer par la 9199, mais la maj 2*** xbox1 demande obligatoirement un HDD.

edit: une 1GB ne suffit peut-être pas, quand je la formatte, la 9199 me dit qu'elle n'est pas optimisée..

Modifié par xealal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ben ouai, je n'ai pas tester, peut-être qu'il faut obligatoirement un hdd, je penser que carte mémoire et hdd, la console les reconnaissait de la même façon.

Moi j'ai fait un test avec une clé USB de 1Go que j'ai eu gratuite, et la xbox la prise xD.

(Pas test pour l'emu xbox 1, j'ai déja la maj);

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Je vous donne un bon conseil essayé pas de faire le flash avec ce programme car chez moi non plus ça fonctionne pas

Après le flash pas de probleme mais une fois que vous debranchez la console de l'alim la console ne demarre plus

J ai essayé sur le mienne est sur celle d'un ami ( une chance qu'après un petit flash de 2mo et retour sur le backup nand tout est reparti )

Donc conseil aux amateurs de pas risquer.... attendez un peu

Moi a la place de gx-mod je l'enleverrai du site au plus vite avant de faire trop de degat sur les personnes qui sont pas trop habitué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Je vous donne un bon conseil essayé pas de faire le flash avec ce programme car chez moi non plus ça fonctionne pas

Après le flash pas de probleme mais une fois que vous debranchez la console de l'alim la console ne demarre plus

J ai essayé sur le mienne est sur celle d'un ami ( une chance qu'après un petit flash de 2mo et retour sur le backup nand tout est reparti )

Donc conseil aux amateurs de pas risquer.... attendez un peu

Moi a la place de gx-mod je l'enleverrai du site au plus vite avant de faire trop de degat sur les personnes qui sont pas trop habitué

Tu a utiliser l'autodetection ?

Sinon utilise la version 2.2.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=237345

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le genre de programme qu'il ne faut pas utiliser si on ne sait pas exactement ce que l'on fait.

Il y a la liste des révisions et des conditions pour lesquelles le programme marche, as-tu vérifier ton CB ? Sur nand d'origine ou modifiée ? Quel model ? Quelle version du dash ? Il y a un topic dans la section Développement pour plus de détail.

Avant de dire d'enlever le programme il faudrait déjà :

1. Avoir lu entièrement le descriptif et être sur que le programme est censé fonctionner sur ta bécane (pour cela, on ne peut pas juger car : voir 2. )

2. Donner plus sur les détails de ta console, histoire que ca puisse au moins aider le gentil développeur qui n'a pas perdu don temps à coder dans l'unique but diabolique de bloquer ta console.

Désolé pour le ton blasé de ce message, mais vendredi soir oblige ;)

EDIT : trop lent à écrire le vendredi...

Modifié par untitled
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Franchement merci au boulot fourni par bestPig sans ce genre de personnage il y aurait surement pas toutes les possibilités possible sur console.

Mais defois il y a des bugs dans les programmes et si possible gx-mod devrait verifier et enlever les anciens programme pour laisser la place au MAJ

Je sais pas j ai pas vu qu'il y avait encore une MAJ 2.2 je vais l'essayer tantot mais pourquoi laisser les autres pour que les gens se trompe et casse leur console ??

quand je tape dans la recherche de gx-mod le seul programme que je vois est Freeboot Toolbox 0.032 Maker 2.1 dans la zone telechargement

C'est bete je trouve pour moi c'est pas grave en 20min j'avais denouveau mon kernel ok mais pour certain je suis sur que ca va pas aller....

++

Modifié par maxan00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous , juste pour signaler que je viens de mettre a jour ma xenon qui était en xbr3 et ma falcon qui était aussi en xbr3 a l'aide de FreeBOOT Toolbox 0.032 Maker v2.2 by BestPig et a partir de mes dumps de nand d'origine et que ça a très très bien fonctionner .

consoles débrancher et rebrancher a plusieurs reprise et tout va très bien.

merci a toi BestPig pour ce super utilitaire.

Modifié par timars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas j ai pas vu qu'il y avait encore une MAJ 2.2 je vais l'essayer tantot mais pourquoi laisser les autres pour que les gens se trompe et casse leur console ??

quand je tape dans la recherche de gx-mod le seul programme que je vois est Freeboot Toolbox 0.032 Maker 2.1 dans la zone telechargement

C'est bete je trouve pour moi c'est pas grave en 20min j'avais denouveau mon kernel ok mais pour certain je suis sur que ca va pas aller....

Oui c'est un peu con, mais c'est parceque le prog est sponsorisé par un site "concurrent", du coup legueux n'a pas releaser la version 2.2.

Mais bon je travail sur une 2.3, c'est plus les vacances alors j'ai pas de date, et je ne sais pas pour quand elle sera prête.

M'enfin cette version sera releaser sur gueux officiellement j'espère.

Sinon suivez l'app dans la section développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon suite à la mort de mon disque dur (Oui c'est mon 4ème ou 5ème en ~2 ans).

J'ai cru avoir perdu les sources des dernières version du logiciel et bien d'autre données.

Mais bon le dd à bien voulu repartir temporairement, j'ai donc pu récupéré les sources.

Mais mon environnement de travail étant un peu cassé :/, le développement de la nouvelle version est un peu stoppé actuellement, et donc ça ne sera vraiment pas pour ce week-end la 2.3.

Modifié par BestPig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying j'avais eu le coup par 2 fois lors de l'explosion de la xbox1 et soft xcalibur , on etait passé par un stockage sur un serveur pour eviter ces meaventures :encolere12: j'espere que tu as tout recuperé :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces