Flash Jtag Foiré...


meidhi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

En voulant faire la mise à jour de mon freeboot, j'ai suivi le tuto du forum mais apres le flash qui s'est apparemment bien déroulé...Ma console refuse de booter!

Après avoir débrancher l'alim et l'avoir rebrancher,elle ne s'allume carrément plus (plus de LED,plus de ventilos,plus de reaction en gros)...

Est il possible de rattraper la situation tout en sachant que j'ai bien gardé ma NAND d'origine?

Merci d'avance!

Apparemment,il faut que je repasse pas la case montage LPT etc... donc par la personne qui me l'a flasher à la base...

Votre avis?

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

problème de SMC utilise le freeboot maker de BestPig et reflash ca devrait repartir.

Vu que la console ne s'allume plus du tout, je suis forcé de repasser par la case "LPT"...donc par un flasheur pro!

Merci pour toute vos infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

problème de SMC utilise le freeboot maker de BestPig et reflash ca devrait repartir.

Vu que la console ne s'allume plus du tout, je suis forcé de repasser par la case "LPT"...donc par un flasheur pro!

Merci pour toute vos infos!

Oui effectivement si tu ne peut pas flasher toi même via LPT, obliger de retourner voir ton flasheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes

obligé de souder, j'espere que tu n'auras pas le meme soucis que moi j'ai du faire un court circuit nand pour que la nand soit de nouveau détecté par module usb suite à un mauvais smc injecté sur ma nand...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes

obligé de souder, j'espere que tu n'auras pas le meme soucis que moi j'ai du faire un court circuit nand pour que la nand soit de nouveau détecté par module usb suite à un mauvais smc injecté sur ma nand...

@+

Rhoooo lui fait pas peur va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^

Si deja tu as peur de souder , faire ca par USB va etre compliquer!

Car contrairement au lpt (et je dit peu etre des bêtises) , le module et beaucoup plus dificile a faire , mais ok ,le lpt est plus lent dans l'utilisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes

obligé de souder, j'espere que tu n'auras pas le meme soucis que moi j'ai du faire un court circuit nand pour que la nand soit de nouveau détecté par module usb suite à un mauvais smc injecté sur ma nand...

@+

Rhoooo lui fait pas peur va ;)

Non il n'y a pas besoin de court-circuiter la nand, il faut débrancher la console, taper la commande sur nandpro, et rapidement brancher la console, et le flashconfig est detecter, et ça flash correctement ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share