[/!\ Titre]Wii Et Wifi


noxxy
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Si je me trompes de section, veuillez m'excuser....

Voila mon probleme:

J'ai une Wii en 4.2 avec HBC et loader GX, cette wii a ete hackee chez un collegue a moi qui a utilisé sa connexion internet pour installer divers choses, failles trucha,pimp my wii etc......

jusqu'ici aucun soucis, par contre, de retour chez moi, il m'est impossible de me connecter a internet en wifi apparament probleme de reseau, rien n'y fait j'ai deja essayer plusieurs choses(google....etc..)mais en retournant chez mon pote( Livebox chez lui et chez moi pour preciser) lui arrive a recreer une connexion sans probleme.Je suis vraiment perdu et je ne comprrends pas ce qu'il s'est passé.

Est ce que quelqu'un aurait deja eu ce probleme et pourrais m'aider ce serait super cool.J'attends vos conseils avec impatience.

Merci d'avance a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Oui sans probleme, 2 pc, Un Mac , ps3, psp, Xbox360........ tout se connecte sans probleme......Je pense que c'est une manip a l'installation du HBC, mais je ne sais pas quoi.....J'ai l'impression que l'ip de mon collegue est enregistrer dans la wii et qu'elle refuse tout autre connexion!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

strictement rien à voir avec le hack ou ce que tu as rajouté ...

passe chez free, orange, c'est de la grosse daube en boite ..... :whistling:

c'est un soucis de paramétrage entre ta wii et la livebox et là, bon courage, il faut être ingénieur réseau chez FT pour s'en sortir .... sans parler de la synchronisation qui doit se faire au bon moment (la livebox n'attend pas et la Wii traine un peu, bref, elles ne se trouvent jamais).

A côté de ça, toutes les autres box acceptent la connexion sans soucis ... et sans synchronisation ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien malheureusement ca ne vient pas de la livebox puisque ca marche tres bien chez mon collegue qui a la meme livebox que moi(meme marque), en plus je suis equipe de kit cpl devolo, et meme la dessus ou il n'y avait pas de securité, impossible de se connecter.Sans vouloir te contredire et je te remercie pour ta reponse, je crois bien que ca viens du hack ou plutot d'une mauvaise manip pendant le hack.La question etant de savoir s'il cela est deja arrivé a quelqu'un et si oui, comment il s'en est sorti!!!!

merci encore pour votre aide.....J'espere que que quelqu'un a une solution parce que c'est un peu chiant quand meme la wii sans reseau.

A plus.

Modifié par noxxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Cela ne peut pas venir du hack. Il y a forcément autre chose...un paramètre sur ta LiveBox qui diffère de celle de ton collègue par exemple.

Le mieux pour s'en assurer est d'imprimer chacune des pages de config de ta Live Box et de comparer avec celle de ton ami. juste histoire d'en avoir le coeur net.

Cela risque d'être un peu long, je te l'accorde mais ce serait un bon début.

Modifié par Kasimodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 faut pas pousser non plus.

la synchro livebox s'active par simple pression sur un bouton, qui ouvre une fenêtre de 5 à 10 minutes (suivant le modèle) pendant lesquelles on peut connecter à loisir ce que l'on veut.

je ne vois pas en quoi ça complique les choses. Il suffit de lancer la synchro 1 minute AVANT de paramétrer et lancer le test de connexion.

alors oui, ça reste une box pas géniale, mais on ne peut pas lui reprocher d'être compliquée pour le wifi !

noxxy, si tu nous donnais le code d'erreur de la wii, ça ferait peut être avancer le schmilblick un peu plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A force de perseverance on y arrive toujours, mon probleme est resolu, je remercie tout ceux qui ont donné un petit moment de leur temps pour essayer de m'aider ,c'est super cool de votre part.

Maintenant , pour expliquer mon soucis, cela ne venait effectivement pas du HBC mais bien de la livebox, dans le parametrage de la connexion dans le menu WII, il a fallu que je le fasse en manuel, bizarement je n'avait meme pas essayer......et ca a marché pour ceux qui rencontrent le meme probleme il y a dans les archives du forum la solution complete:

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t231953.html

J'ai suivi scrupuleusement ce qui est dit( ce n'est que du bon sens en fait pour ceux qui manipulent le reseau de leur appareils) sauf qu'a la place du cryptage WEP pour la clé , il faut mettre (pour moi) le cryptage WPA.

Voila c'est tout!!!!

Merci et a bientot!!!!!!

Noxx.

Modifié par noxxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share