Firmware PS3 3.30


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me semblait que le CFW permettait également de laisser une "porte" ouverte au hack futurs.

Je n'ai pas envie de fermer cette porte avec la màj de Sony :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non le custom permet rien de plus que de mettre l'other os pour le moment , de plus ce n'est pas geohot qui bosse dessus , donc je rpete , apparement ca ne fonctionnera que sur 3.15 , et ca demandera la faille hardware (vous savez le bouton avec l'impulsion de 40Ns) et non pas une simple mise a jour soft comme on les connais. bref on est loin de ce qui a été annoncé initialement.

JEe vous laisse ma conversation si ca vous parrait plus clair

SEPHI dit :

*tiens dailleurs j'y pense tu as des infos sur le taff de mathieulh et geohot ?

XXXX dit :

*ouais

*geohot est une brelle lol

SEPHI dit :

*mdr

*plus serieusement?

XXXX dit :

*ben un jour il proposera son merdier mais ca marche que sur 3.15

*et il faut le bordel hardware

*pour que ca marche

SEPHI dit :

*bah il avait dit que c'était soft uniquement pourtant .. :/

XXXX dit :

*et c'est bien grace a math qu'il s'en sort le poulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voila au moins un qui a fait ce que peu de gens prennent le temps de faire, lire les conditions générales lol

Par contre, il n'y a que moi que ca choque, ou on a le droit de changer nos conditions générales entre chaques mise a jour ???

Et surtout, sans en avertir le consommateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu que la 3.30 est sorti, si geohot nous sort une 3.21 avec otheros, ça nous sert absolument à rien, on aura pas accès au psn et jeux en réseau, autant rester en 3.15. Je commence à être déçu du comportement de geohot, car il nous disait qu'il avait hacké la ps3 à 100% et au jour d'aujourd'hui on a quoi ........... rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part le PSN est important et Geohot ne donnant pas de nouvelle j'ai finis par mettre à jour.

+1, je l'ai fait hier soir, a moi Zen pinball, les parties Online sur fifa et les jeux de baston

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois qu'il y en a ils ont en eu marre, perso je crois que je vais vous imiter, je me laisse jusqu'à la semaine prochaine et si jamais aucune news, j'update.

En +, s'il faut une puce pour avoir le cf other os, et surtout NE PAS POUVOIR SE CONNECTER, ça sert strictement à rien.

Comme dit prédemment (floflo), autant rester en 3.15 sans modif, c'est + simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arrêter de croire à des " on m'as dit", si le mec a dit qu'il ne faut rien pour lancer, c'est qu'il a essayé avant de lacher ça ..., vous risquez de bien le regretter, perso j'ai une slim, si j'avais une fat je ne ferais pas la maj :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai une fat et je voulais l echanger pour une slim personne n a voulu

hier j en est eu marre d attendre et j ai fait la mise à jour je le regretterais peut être mais aucune nouvelle ca ma saoulé

et en plus sans live c était trop long

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je ne joue plus... et au pire si je joue je joue jamais en ligne... et le PSN me sert à rien...

Donc je reste en 3.15

Si demain sony sort une méga MAJ avec des trucs intéressants (du moins qui m'intéresse) pourquoi pas... mais vu que ca arrivera pas je me fais pas de soucis.

Bref... pas pressé...

Pour ceux qui sont pressé... vous pensiez vraiment avoir quelque chose en une semaine? :blink:

Si dans 6 mois y'a rien je verrais bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 sony a quelque part gagné... (enfin on verra pour les class actions aux states ..)

le fait qu'on puisse mettre à jour les jeux, enlève aussi la possibilité d'attaquer efficacement en justice..

geohot, me déçoit quelque part, de ne pas aller plus vite, sur au moins, ce qu'il a fait, pour contrer et soit disant "faire ce qu'il voulait" de la ps3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

geohot, me déçoit quelque part, de ne pas aller plus vite, sur au moins, ce qu'il a fait, pour contrer et soit disant "faire ce qu'il voulait" de la ps3..

Vous êtes vraiment fort je trouve...

Penser que tout vous est du ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 raydenxxx

les gens pensent que tout leur est du, desole, mais geohot a beau etre un decompileur/hackeur de genie, fait pas tirer des plans sur la comete

d'une part , il fait cela pour le fun

et d'autre part, pour demontrer qu'aucun systeme n'est infaible,

donc arreter vos presomptions a deux balles, et laisser le faire

precision, il n'a rien promis, et vous ne l'avez pas financez pour cela, il travaille avec son matos, et ses propres deniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

geohot, me déçoit quelque part, de ne pas aller plus vite, sur au moins, ce qu'il a fait, pour contrer et soit disant "faire ce qu'il voulait" de la ps3..

Vous êtes vraiment fort je trouve...

Penser que tout vous est du ^^

attend il dis ça il y a 1, mois environs, deux MAJ ont été faites, il aurait pu donner des infos:

la preuve, avec l'iphone OU quand il a lâché le truc des 40 nanos secondes, là, il promettait d'avancer, mais aucunes news, où tu vois que je dis "que tout m'est du", je ne demandais qu'un peu d'infos, qui ne fasse pas d'ombre à l'avancement du hack.

et comme je l'ai dis, juste de mettre linux, en version "améliorée" comme il le promettait, suffisait, je ne parle pas de loadeur et cie, mais dézonnage BR et DVD, et émus etc..

maintenant de mémoire il a même fait cette annonce qu'il faisait ce qu'il voulait à la télé : "JE FAIS CE QUE JE VEUX DE LA PS3"donc, pas juste comme ça, s'il n' a rien à prouver, avancer de telles choses, surtout après, le coup du firware , et de dire qu'il allait "avancer", et accélérer, les choses , on attend, un minimum, surtout après ses dires..

ce qui m'a fait marrer, ce sont les pseudos hackeurs, (enfin des "bruits", des amis dans divers secteurs de pointe..) qui ont dis des trucs dans le style" ouais, rien d'exceptionnel, moi aussi-ou des potes à ces pseudos hackeur- qu'ils avaient aussi, les doigts dans le nez, hackés, la PS3 depuis longtemps...

je continue de féliciter géohot, mais j'ai le droit de regretter , et d'être déçu de la non communication, et d'avancées concrètes MEME sans explications trop techniques, qui pourraient permettre à sony, de trouver rapidement une parade au hack..

pourtant justement , je joue plus sur le psn, et si les MAJ des jeux, au moins fonctionnent, ça suffit, mais attendre, pour rien, et en plus avec une console, qui peut tomber en panne(avec les fats, entre le faisceau etc..) et se retrouver, avec une console, qui ne servira à rien, en passant par sony, qui la mettra à jour : et sur lequel en théorie, les réparations sont garanties et bien "faites" (en tout cas des recours rapide existe) que de changer son faisceau comme à l'époque de la psx, ps2, ça soule..

sur ce coup là, raydenxx je te trouve bien juge et partie, et pécipité dans ton "analyse" et ce jugement que tu me portes, heu pardon, que tu nous portes: au moins, quand tu fais un quote, aies le courage de ne pas utiliser un "vous" impersonnel : ça fait style chanson engagée à 2 centimes d'€, comme les inconnus avec florent brunel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 raydenxxx

les gens pensent que tout leur est du, desole, mais geohot a beau etre un decompileur/hackeur de genie, fait pas tirer des plans sur la comete

d'une part , il fait cela pour le fun

et d'autre part, pour demontrer qu'aucun systeme n'est infaible,

donc arreter vos presomptions a deux balles, et laisser le faire

precision, il n'a rien promis, et vous ne l'avez pas financez pour cela, il travaille avec son matos, et ses propres deniers

jusqu'à l'iphone, c'était le cas, mais en passant à la BBC de mémoire, si tu me prouves qu'il fait autre chose que pour l'égo, et la gloire, et qu'il refusait de bosser pour apple, ou une autre boite, parce qu'il ne veux pas rentrer dans le système..

au départ, ( à vous de me contredire à raison là, chaqu'un fait sa propre interprétation) le hack était communautaire, c'était effectivement le défi, et un truc de geek macho, de celui qui réussirait le mieux, le plus vite, quelque chose : c'est vrai que du temps de l'amiga, même avec quelques guéguerres intestines , ça restait bon enfant, et c'était stimulant et communautaire, partage gratuit, et juste ce truc d'être reconnu que par ses pairs, et PAS PAR LES MEDIAS, face dévoilée..

déjà avec l'iphone, il faisait sa "star" et ne faisait quelque chose que s'il pensait que LUI, ça l'intéressait : ce qui est louable et normal.. et son plus grand droit, je le répète, il est fort, trèèèèès fort, mais comme avec le dernier firmware 3.13.2 ( de mémoire) où il dit qu'il ne fait rien, parce que c'est pareil, que cette MAJ n'a aucun intérêt, c'st ne pas penser aux autres: MAIS il a effectivement le droit de ne rien faire : ni payer, ni motivé autre chose que pour son égo, qui est au moins, égal à son talent.. élevé.. et mérité..

mais prenons un exemple, délirant, extrême, et exagéré : si quelqu'un avait la solution facile, de résoudre la faim dans le monde, sans détruire la terre, ou de trouver une source d'énergie viable fiable, écologique, et qu'il le disait haut et fort, mais qu'il disait, qu'il ne le faisait pas, parce qu'il n'avait rien à prouver, que c'est pour le fun, avoues que l'on pourrait être déçu, crier haro sur le baudet..

j'ai fait exprès de prendre cet exemple délirant, pour juste montrer ce que l'on peut à raison, ou non ( IL Y A TELLEMENT DE PROBLEME PLUS GRAVE....), être déçu, ou aimer voir si ça avance, MEME sans annoncer trop de détails qui tueraient le travail énorme qu'il fait avec les aides et autres teams..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Calme-toi stp. T'as tellement écrit que j'en ai au moins zappé la moitié. Ok t'es vexé par Geohot et par certains membres, je comprends. Repense alors un peu sur quoi tu es en train de gaspiller ton énergie: Geohot a promis quelque et il ne l'a pas (encore) sorti. Et alors?

Etre exigeant sur un travail bénévol est selon moi tout simplement abérent pour des raisons qui me semblent plus qu'évidentes!

La seule chose que tout le monde puisse faire maintenant c'est d'accepter l'avis de chacun et surtout WAIT AND SEE!!!

Je m'excuse pour le HS mais selon moi un refresh de certains points était nécessaire.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re Salut,

dsl de redemander mais FF VIII en version CD PAL FR marche-t-il enfin avec le dernier FW. Si qqun peut tester et me rendre ce petit service je lui serait très reconnaissant. Merci :)

Amicalement, ALI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dit plus haut:

Je ne le blâmerais pas, il est bénévole, il va essayé et je lui laisse le droit d'échouer, je ne fait pas la mise a jour car une chose est certaine. "On aura des news un jour ou l'autre". Vous êtes vous posé la question ? Ptet que le gars se retrouve face a de nouveaux problèmes avec les mises à jours consécutive de Sony...

Un autre chose est probable...Peut être que Sony a contacté le mec... J'te file 10 millions de $ si tu dévoiles rien...

Gagnant gagnant et perso j'prend les $.

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais prenons un exemple, délirant, extrême, et exagéré : si quelqu'un avait la solution facile, de résoudre la faim dans le monde, sans détruire la terre, ou de trouver une source d'énergie viable fiable, écologique, et qu'il le disait haut et fort, mais qu'il disait, qu'il ne le faisait pas, parce qu'il n'avait rien à prouver, que c'est pour le fun, avoues que l'on pourrait être déçu, crier haro sur le baudet..

j'ai fait exprès de prendre cet exemple délirant, pour juste montrer ce que l'on peut à raison, ou non ( IL Y A TELLEMENT DE PROBLEME PLUS GRAVE....), être déçu, ou aimer voir si ça avance, MEME sans annoncer trop de détails qui tueraient le travail énorme qu'il fait avec les aides et autres teams..

Oui, c'est exagéré, mais là quand même, c'est ridicule voir même affligeant de comparer une console de jeux à la famine dans le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces