Firmware PS3 3.30


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors que la mise à jour du firmware 3.21 avait fait couler beaucoup d'encre lors de son lancement, voici que Sony nous surprend ce matin en nous proposant une nouvelle mise à jour obligatoire pour le système de la PS3, la 3.30. Celle-ci, contrairement à la dernière, apporte de véritables améliorations à la console.

On retrouve donc l'apparition du support de la 3D pour les premiers possesseurs d'écrans HD supportant cette nouvelle technologie présente sur certains Blu-Ray, comme par exemple "Tempête de boulettes géantes". On découvre également de nouvelles options de classification pour les trophées afin de permettre aux chasseurs de récompenses de s'y retrouver plus facilement.

Si vous rencontrez des problèmes de téléchargement via la PS3, Sony met son firmware à disposition à l'adresse suivante. Il suffira de le transférer par la suite sur la console via un support de stockage externe.

Source : Play3-Live

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1691

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sony prend de l'avançe, le cw 3.21 n'est pas sortie qu'une nouvelle maj est déjà la, je crois que ca aboutira jamais. y a le team fortress 2 avec les cowboys qui sort aujourd'hui, je met a jour tant pis.

Je suis à deux doigts de basculer dans le côté obscur de la force, surtout que je dois recevoir le SSFIV à la sortie et j'ai envie de jouer la table Excalibur dans Zen Pinball (GwenLaureng j'arrive bientôt, promis :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai confiance en geohot pour qu'il sorte un cf, mais là, honnêtement, il donne pas de nouvelles, et sony sort les mises a jours rapidement (peut etre que la stratégie à Sony c'est d'en sortir une toute les semaines, mais geohot ne pourra pas suivre..)

sur iPhone, il fallait attendre, mais les nouveau fw il y en a 3 ou 4 dans une année..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je croyais que la mise à jour pour les films 3D c'etait fin d'année, mais si la sorte maintenant a mon avis c'est pour pousser les gens à mettre à jour avec les quelques nouveautés pour eviter l'hypothétique CF de geohot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et hop Sony vous pond une MAJ magique en mettant deux trois fonctionnalités et tout le monde hésite...

Perso j'ai plus confiance en geohot qu'en la direction marketing de Sony.. Si ils carburent comme ça pour pisser des maj c'est que la maison tremble très fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais à ce moment là, on peut quand même supposer que toutes les fat pourront avoir des CFW, même si les FW augmentent (un genre de Despertar pour flasher la ps3 et le DD).

De plus, je ne doute pas qu'une puce va être créer, à cet effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais à ce moment là, on peut quand même supposer que toutes les fat pourront avoir des CFW, même si les FW augmentent (un genre de Despertar pour flasher la ps3 et le DD).

De plus, je ne doute pas qu'une puce va être créer, à cet effet...

Regarde ce qu'il se passe sur 360, au dessus d'une certaine version de kernel c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Trash

oui mais d'après toi geohot va sortir ses cf j+1 la date de chaque maj de sony ? pour le moment Sony a fait 2 maj, et geohot ZERO release.

s'il sort son cf disons dans 15 jours, sony va sortir 1 semaine après une mise a jour, et après, tu peux plus te connecter jusqu'a ce qu'un autre cf arrive, et les cf de geohot, vont arriver assez lentement à mon avis...

J'ai l'impression que Other OS et Online vont pas faire du tout bon ménage !

Mais je reste encore patient quelques temps. Je veux savoir ce qu'il en dit geohot.

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment le 3.30 fait une maj du flash du navigateur ps3.

et des nouveautés à lire...

11. MAINTENANCE AND UPGRADES

From time to time, it may become necessary for SCEA to provide certain content to you to ensure that Sony Online Services and content offered through Sony Online Services, your PlayStation 3 computer entertainment system, the PSP (PlayStation Portable) system or other SCEA-authorized hardware is functioning properly in accordance with SCEA guidelines.

Some content may be provided automatically without notice when you sign in. Such content may include automatic updates or upgrades which may change your current operating system, cause a loss of data or content or cause a loss of functionalities or utilities.

Such upgrades or updates may be provided for system software for your PlayStation 3 computer entertainment system, the PSP (PlayStation Portable) system, or other SCEA-authorized hardware. Access or use to any system software is subject to terms and conditions of a separate end user license agreement found at http://www.us.playstation.com/termsofuse.

You authorize SCEA to provide such content and agree that SCEA shall not be liable for any damages, loss of data or loss of functionalities arising from provision of such content or maintenance services. It is recommended that you regularly back up any archivable data located on the hard disk.

Read more: http://www.ps3news.com/PS3-Online/sony-int.../#ixzz0lp2gwMOr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Big Brother is watching us

Amazon et 1984, ca vous rappelle quelque chose? Sony annonce qu'il fera pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je mettrai pas a jour. Pas avant un moment, y a pas de sorties de jeux exclus ps3 qui m'intéresse avant pas mal de temps, et tout passe en 3.15... donc j'ai le temps de voir.

Au pire ca fera des jeux en plus du coté360 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Trash

oui mais d'après toi geohot va sortir ses cf j+1 la date de chaque maj de sony ? pour le moment Sony a fait 2 maj, et geohot ZERO release.

s'il sort son cf disons dans 15 jours, sony va sortir 1 semaine après une mise a jour, et après, tu peux plus te connecter jusqu'a ce qu'un autre cf arrive, et les cf de geohot, vont arriver assez lentement à mon avis...

J'ai l'impression que Other OS et Online vont pas faire du tout bon ménage !

Mais je reste encore patient quelques temps. Je veux savoir ce qu'il en dit geohot.

Ce que tous le monde oublient de parler ici c'est que Sony va t-il procéder à des bans si on installe un CFW ? Il trouveront bien la solution pour les détecter. Bizarrement personne ne s'en soucis ici...

C'est bien beau d'attendre un CFW, mais si c'est pour ce faire bannir définitivement ou temporairement après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces