Bios Debug Xecuter 2.6 Lite


ajikan13
 Share

Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous !

Voila, je suis à la recherche (depuis pas mal de temps mais en vain ^^) d'un bios debug pour ma puce (Xecuter 2.6 Lite) et j'ai beau regarder partous, j'en trouve pas et c'est asser eeeuuuu, frustrant, si on peu dire ^^

Donc si quelqu'un pourais me dépanner, ce serais vraiment gentil de sa part hihihi

PS : Je re-précise que j'ai une xbox 1.6

Merci

:maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un débug sur 1.6 ? hum, hum, ça va être chaud vu qu'il doit être basé sur le M8Plus_ 1.6 ....

alternative, lancer un loader qui chargera le bios en mémoire, ça évite de flasher ta puce ....

tu as une auto-installation avec Xcalibur .... fouille les menus ou le pdf ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si je prend le bios M8plus_16.bin et que je l'édite avec EVTool pour qu'il boot sur e:/dashboard.xbx ? ca peux le faire ?

PS : A propos du menu debug de ton XCalibur 3.4, j'ai juste à l'installé ? Car si je compare à l'arborescence du tuto "traduit et complété" par fff, ca diffère légèrement.

Je te laisse le lien pour pas chercher ^^http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._sur_votre_XBox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un trou de mémoire et je ne suis pas sur le bon PC ....

De mémoire, ça n'a rien à voir avec le tuto (du moins pour l'installation) et tu auras un raccourcis dans les applications (et je peux te jurer que ton M8 sera immédiatement satelliser pour être remplacer par un beau bios tout neuf.

Avantage de la manip: ça fonctionne sur 1.6, du moins si je me rappelle bien (vu le nombre de 1.6 que j'ai chez moi, je suis même à peu près certain, il y avait une subtilité mais c'était avec les 1.4).

Parce que ta manip de pointer sur un executable, ça ne foncionnera pas et ça, j'en suis absolument certain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci mais j'ai testé avec le bios de Yoshihiro, et ca fonctionne niquel ^^ Le seul problème, c'est que mon autre bios boot maintenant sur un écrans noir ... <_<

Je vais chercher ce midi car là je pars au boulot. Aller, merci et à toute !

[Edit] : Bah ca vien du bios, j'ai remis le M8plus_16 sur mes 4 banks et ca refonctione.

Donc bah vais me servir de Xcalibur 3.4 ^^

Modifié par ajikan13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc bah vais me servir de Xcalibur 3.4 ^^

que de temps perdu ....

c'était couru d'avance avec une 1.6 .... Là, au moins, on passe par un exploit, pas de soucis de ce côté là. Et on n'est jamais déçu par un exploit, contrairement aux puces .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui héhé^^ c'est vrais que je n'ai aucuns soucis avec mon autre xbox.

Sinon c'est bon merci pour les conseils et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share