Photos volées du projet NATAL ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

L’information croustillante de la journée nous vient d’Italie, pour changer un peu. Le site Multiplayer a pu mettre la main sur quelques photos du Projet Natal dans une version destinée aux tests. Le paparazzo déclare en effet avoir pu approcher la bête dans le cadre d’un test de la reconnaissance vocale organisé par une société de marketing italienne. “Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse“ disait Alfred de Musset, venons-en donc de suite au principal : les photos.

Déjà, il est bon de rappeler comme d’habitude que ce n’est peut-être qu’un ingénieux bricolage d’un internaute lambda, mais la fuite est assez crédible pour être vraie. On se trouve donc face à une caméra légèrement différente de ce que l’on a pu voir précédemment, sans que l’on sache si c'est le design définitif.

Mais c’est surtout le mode d’emploi qui nous en apprend plus. On découvre ainsi que Natal… a un câble d’alimentation ! On ne sait pas si la version finale en aura un, mais ça serait en tout cas du plus bel effet à côté du bloc d’alimentation de la Xbox 360. L’autre information, plus surprenante, est que la caméra possèderait un pied motorisé qui gèrerait automatiquement l'inclinaison de l’objet. Le manuel d’utilisation nous met d’ailleurs en garde en demandant de ne pas incliner la caméra nous-même pour ne pas endommager le mécanisme. On suppose que cette fonctionnalité servira à faire la mise au point à la volée quand on changera de joueur…

natalproto1.jpg

natalproto2mini.jpg natalproto3mini.jpg natalproto4mini.jpg

natalproto5mini.jpg natalproto6mini.jpg natalproto7mini.jpg

natalproto8mini.jpg

Source : JVN

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2677

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@zinzin64

Bien vu. L'objet en lui-même est peut-être le bon, mais c'est clairement un montage photo.

natalproto3.jpg

Socle mal détouré (la jonction avec le cadre blanc), câble d'alim' flottant en l'air, marques de compression qui révèlent un mauvais détourage, pas d'ombres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas à un mauvais montage "photoshopé", mais plutôt à une mauvaise qualité d'image dû à un mauvais appareil photo avec une qualité jpeg digne d'une webcam d'où l'impression de mauvais détourage cité pour la photo reprise en exemple. Mais le câble d'alim ne "vole" pas du tout, on voit qu'il passe sur le panneau en bois.

Regardez la dernière photo de la bête, toujours sur le panneau de bois, rien de spéciale à en dire si ce n'est que l'appareil ayant servi à faire ces photos n'a pas une grande plage colorimétrique (faible bande passante).

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien vu. L'objet en lui-même est peut-être le bon, mais c'est clairement un montage photo.

Socle mal détouré (la jonction avec le cadre blanc), câble d'alim' flottant en l'air, marques de compression qui révèlent un mauvais détourage, pas d'ombres...

La jonction avec le cadre blanc, pour moi c'est juste un reflet du mur sur le socle, justement... Le socle a l'air "rond", et c'est exactement le type de reflet qu'il y aurait.

Le cable d'alim qui flotte en l'air, je vois pas en quoi c'est impossible, enfin... justement, c'est le genre de truc qu'on fait pour éviter que le poid du cable soit trop lourd et fasse tomber un appareil, on pose une partie du cable de l'autre coté pour "équilibrer", ca n'a rien de bizarre...

Je ne vois pas de quelle marque de compression tu parle, la photo est juste de mauvaise qualité.

Et je vois pas trop pourquoi il devrait y avoir une ombre... Si tu regarde, l'ombre de la planche sur laquelle est posée le truc est portée vers "en bas a gauche". L'ombre du truc ne sera donc clairement pas visible sur cette photo, et comme le coté gauche de la planche est déja dans l'ombre, pas de raison d'en avoir a cet endroit non plus.

Je dis pas que ce sont de vraies photos, mais je ne vois pas de signes flagrants de trucages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre si y a un cable, comment nous, les riches, avec un video proj, on va faire ???

bha de toute façons le cable usb a brancher a la 360 aurait déjà été un soucis .........

et puis un projo ne nos jour sa vaut plus tres chère :rolleyes: les riche de nos jour on la télé 3D :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais une télé 3D avec une diago de 4m50 j'en connait pas encore ^^

nan mais blague a part son chiant la ! faut concevoir un model sur batterie...

ou alors le cable c'est juste l'alimentation, et le reste ce fait en bluetooth,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share