[idee] Intégrer Les Updates Des Jeux Directement Dans Les Jeux


psykos77
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

cela fait longtemps que l'idée me trotte dans la tête. En effet, on peut extraire les données d'une update d'un jeu avec Le Fluffie par exemple. Pourquoi alors ne pas les intégrer dans le jeu directement ?

Je n'ai jamais essayé car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais cela pourrait il être possible ?

Merci de vos lumières.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour à tous,

cela fait longtemps que l'idée me trotte dans la tête. En effet, on peut extraire les données d'une update d'un jeu avec Le Fluffie par exemple. Pourquoi alors ne pas les intégrer dans le jeu directement ?

Je n'ai jamais essayé car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais cela pourrait il être possible ?

Merci de vos lumières.

Cordialement

Salut

Je ne vois pas trop où tu veux en venir avec cette idée-là. J'aurai tendance à me débarrasser des updates mais de les intégrer, plutôt moins.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour à tous,

cela fait longtemps que l'idée me trotte dans la tête. En effet, on peut extraire les données d'une update d'un jeu avec Le Fluffie par exemple. Pourquoi alors ne pas les intégrer dans le jeu directement ?

Je n'ai jamais essayé car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais cela pourrait il être possible ?

Merci de vos lumières.

Cordialement

Salut

Je ne vois pas trop où tu veux en venir avec cette idée-là. J'aurai tendance à me débarrasser des updates mais de les intégrer, plutôt moins.

a+++

Je ne parle pas des mises à jour système (dossier $system$ dans l'ISO) mais des updates des jeux, disponibles sur le XBox Live, histoire que tout soit propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben oui, c'est vrai que ça, ça serait vachement pratique ^^ Désolé d'avoir mal compris!

a+++

Par la même, je ne parle en aucun cas de warez !!!! Je parles des updates des jeux, rien à voir avec le warez ou quoique ce soit ! Parce que bon, le dossier Cache fini par se vider et c'est dommage de remettre les updates à chaque fois. Alors, si on pouvait les intégrer directement, ce serait vachement plus pratique et propre au niveau des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouais, c'est pas con du tout comme idée ca...

Faudrait tester maintenant que beaucoup d'entre nous avons des jtags. Ca nous coutes rien.

Je vais essayer avec des dlc gratuites de certains de mes jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

je pense que c'est une mauvaise idée.

Lorsqu'une nouvelle update sortira, vous devrez avoir gardé les fichiers originaux pour les repatcher, car les fichiers TU ne patchent que le jeu original.

Donc vous aurez, je pense, une corruption du fichier si vous tentez de patcher une nouvelle TU sur un xex patché avec une TU précedente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share