Question Sur Double Nand Et Bannissement


stéphane Brive
 Share

Messages recommandés

Bonjour je viens ici pour vous demander une chose.

J'ai une 360 exploitable jamais flashé donc nand propre.

J'ai un cygnos qui vas arriver.

Je me posé la question sur la possibilité ou non de faire comme sur certain ancien tuto de changer l' ID de la console pour la debannir?

Car avant avec les 360 exploitable jtag.... on pouvais modifier la nand ( les clés ) pour débannir la console avec un dump de nand no, bannie.

Si on possède toute les clés utiles et que la console est a jour es ce que le déban est possible étant donné que j'aurais toute les clés?

Merci a bientot

es sinon sur la technique double nand ( la nand de la console pour les originaux et le live et la nand de la puce pour les iso ) es ce qu'elle est bien fiable ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on possède toute les clés utiles et que la console est a jour es ce que le déban est possible étant donné que j'aurais toute les clés?

Du moment que tu as la clé CPU oui tu peux débannir, même console à jour.

es sinon sur la technique double nand ( la nand de la console pour les originaux et le live et la nand de la puce pour les iso ) es ce qu'elle est bien fiable ou pas?

Bonne question, faudrait trouver quelqu'un qui utilise cette technique :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors oui tu peux sous réserve de ne pas laisser le JTAG en place, sinon tu vas rebannir ta console dans les 4h.

De plus une fois la nand mise à jour jour officiellement par le live pour y jouer, tu n'auras plus de possibilité d'avoir le JTAG.

La théorie de la DirtyNand avec une nand pour le live et originaux et une nand pour les iso offline, est toujours valable, sous réserve que le firmware LT lui même ne soit pas détectable en jouant avec des originaux (Ce qui etait le cas des précédent ixtreme 1.6, 1.61...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors sebker me dis oui pour déban sur une console a qui j'aurais récupéré toute les clé utile avant de faire la mise a jours et soulheaven me dis que non. Alors ma nouvelle question est lequel des deux a raison LOL.

Merci de me donner un tuto au cas ou ca serais possible. merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Relis ce qu'ils t'ont répondu:

Alors oui tu peux sous réserve de ne pas laisser le JTAG en place, sinon tu vas rebannir ta console dans les 4h.
Du moment que tu as la clé CPU oui tu peux débannir, même console à jour.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je sais pas mais cette phrase la (

De plus une fois la nand mise à jour jour officiellement par le live pour y jouer, tu n'auras plus de possibilité d'avoir le JTAG ) si plus jtag plus moyen de changer l'id de la console?

a bientot

Tu aurais pas un tuoto qui traine pour ça? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je sais pas mais cette phrase la (

De plus une fois la nand mise à jour jour officiellement par le live pour y jouer, tu n'auras plus de possibilité d'avoir le JTAG ) si plus jtag plus moyen de changer l'id de la console?

Ce qu'il voulait dire, c'est que admettons que tu est sur une nand, freeboot, et sur l'autre une maj officiel 7371.

Tu va vouloir jouer sur le live, alors tu va switcher sur la maj officiel, tu va te co au live, il va te proposer de maj en 9199, tu fait la mise à jour, tout à bien fonctionner.

Tu switch sur freeboot qui était sur l'autre nand, et la paf, ça ne fonctionne plus, mais pourquoi :/.

Ca ne fonctionnera plus, car en faisant la mise à jour 9199, la faille pour le jtag aura été corrigé, et des efuses grilles, donc impossible de revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share