Jeux Endommagé [résolu]


Mouss-T
 Share

Messages recommandés

salut a vous tous

j'ai un problème avec les jeux démo et xbla, il est commencé depuis mettre mon hdd de la xbox 360 sur pc portable et installer le windows xp sur lui , après que j'ai trouvé un autre hdd pour mon pc j'ai voulu remettre le 1er dans ça console le formaté et remettre les jeux démo que j'avai avant ( car mon lecteur est HS + clé perdu + pas possible de mettre un jtag vue que le kernel est de K9xxx ) alors tout marché bien sauf que quand je vais dans la bibliothèque des jeux les jeux s'affiche puis ils disparaisse et dans la mémoire il marque endommagé !!

y a t'il une solution ?

Ps: ma console non banni + j'ai un compte gold créer aujourd'hui apart le jeux street fighter que j'ai telechargé depuis le store

p1020364.jpg

p1020362d.jpg

Modifié par Mouss-T
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi

en fait quand tu disque dur vers le portable et que xbla sur le disque xbox tu peux pas du coup ça marche pas.

J'espère que c'est clair ^^

Et bien, c'est aussi clair que le premier message ^^

Mouss-T:

J'ai pas compris ce que tu as fais avec ton/tes DD pour en arriver là.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi

en fait quand tu disque dur vers le portable et que xbla sur le disque xbox tu peux pas du coup ça marche pas.

J'espère que c'est clair ^^

je pense que c'est jamais pareil les format de partition de la console xbox 360 et le system d'explotation windows xp qu'il est deja le system NTFS...

il faut donc formater le dd avec la console ^^

comme c'est marqué sur la foto plus ce que j'avais dit un seul démo ça marche et les autres non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n1x

------

le DD marche bien et j'ai rien c'est comme installer un nouveau dd sur la console , c'est changer depuis passé a la nouvelle mise a jours car avant ou avec l'encienne maj les démos marche bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien, c'est aussi clair que le premier message ^^

C'est bien là où je voulais en venir ^^

Plus sérieusement, à l'auteur du topic, tu es sur que tu n'as pas modifié tes fichiers CON xbla ? Mais même constat que n1x, j'ai pas bien compris ce que tu avais fait pour en arriver là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien, c'est aussi clair que le premier message ^^

C'est bien là où je voulais en venir ^^

Plus sérieusement, à l'auteur du topic, tu es sur que tu n'as pas modifié tes fichiers CON xbla ? Mais même constat que n1x, j'ai pas bien compris ce que tu avais fait pour en arriver là ...

j'ai rien modifier et j'ai rien touché , j'ai du formater mon dd sur la console puis telecharger le démo sur pc et le transferer sur le dd de la console avec x-port 360 , puis c'est pas ma premiere fois que je fais ça ...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai rien modifier et j'ai rien touché
j'ai du formater mon dd sur la console puis telecharger le démo sur pc et le transferer sur le dd de la console avec x-port 360

Tu la vois la contradiction? ^^

Bon ok sérieusement:

Soit ton disque dur est kaputt, soit tu as fais une mauvaise manipulation. Si j'ai bien compris, ton problème est apparu après une mise à jour. Est-ce que la mise à jour s'est bien déroulée? Messages d'erreur? Est-ce que ton problème s'est manifesté directement après la mise à jour? etc etc...

Donnes-nous plus de détail et on t'aidera autant qu'on peut.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai rien modifier et j'ai rien touché
j'ai du formater mon dd sur la console puis telecharger le démo sur pc et le transferer sur le dd de la console avec x-port 360

Tu la vois la contradiction? ^^

Bon ok sérieusement:

Soit ton disque dur est kaputt, soit tu as fais une mauvaise manipulation. Si j'ai bien compris, ton problème est apparu après une mise à jour. Est-ce que la mise à jour s'est bien déroulée? Messages d'erreur? Est-ce que ton problème s'est manifesté directement après la mise à jour? etc etc...

Donnes-nous plus de détail et on t'aidera autant qu'on peut.

a+++

oui je veux dire formater mon dd sur la console c'est pas une modification il est tout original.

le probleme c'est arrivé justement apres la nouvelle maj car avant la marche correctement , ce que je me souvien c'est que j'ai annulé le déroulement de la mise a jours et il y'avai des messages d'erreur lors de de connecté au Maeketplace, j'ai cherché que ça veux dire ses messages d'erreur et c'etai cause de mauvais débit d'internet mais après ça marche.

j'ai fait plusieurs essai de copier mes jeux demo Xbla et d'autre démos comme pes2010 et fifa wc 2010, et ça marche plus, quand je vais a la biblio des jeux ils s'affiche puis ils partent un apres l'autre...

j'ai essayé donc de télécharger depuis le Marketplace sur la console de jeux directement ( le jeux c'etai street fighter II ) et ça marche correctement...

voila toute l'histoire si j'ai rien oublier ^^

PS: désolé pour les fautes je ne suis pas très fort en français ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeux Aegis Wing ça marche bien mais j'ai telecharger depuis le store :(

vous pensez qu'ils y a un probleme lors de copie !! malgré que je met mes jeux dans la partition 3 puis dossiers Content...

Si j'ai bien tous suivis, en fait tu as 2 HDD, donc avec la nouvelle mise à jour, pour copier du contenu du premier HDD sur le second, tu peux le faire directement depuis la console sans passer par le PC avec XPORT360.

Il faut que tu branche le HDD avec les fichiers originaux sur l'emplacement normal sur la console, et ensuite tu branche ton second HDD sur la console en utilisant le cable de transfert, après tu va dans ton premier HDD, mémoire, puis " Y ", et tu copie tous simplement ce que tu as sur le premier HDD sur le second ou alors sit u veux effacer le premier HDD, tu déplace simplement les fichiers que tu veux mettre du premier HDD vers le second, comme ca le premier HDD sera vidé et le second aura tous le contenu du premier.

Ca évitera de mettre les démos sur le PC en passant par XPORT360, car il y a quelques petits souçis de temps en temps pour le tranfert de démo ou XBLA avec XPORT360, j'ai eu le même problème que toi avec certaines démo, elles apparaissaient corrompu avec le triangle jaune, je devais simplement l'effacer du HDD en passant par XPORT360 car si tu passe par la console, le dossier d'origine restera, ce qui posera problème quand tu voudra le remettre dessus en entier et qui donc corrompra à nouveau le fichier.

Je sais pas si c'est clair, ou si j'ai bien compris ton problème, m'enfin si ca peu aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeux Aegis Wing ça marche bien mais j'ai telecharger depuis le store :(

vous pensez qu'ils y a un probleme lors de copie !! malgré que je met mes jeux dans la partition 3 puis dossiers Content...

Si j'ai bien tous suivis, en fait tu as 2 HDD, donc avec la nouvelle mise à jour, pour copier du contenu du premier HDD sur le second, tu peux le faire directement depuis la console sans passer par le PC avec XPORT360.

Il faut que tu branche le HDD avec les fichiers originaux sur l'emplacement normal sur la console, et ensuite tu branche ton second HDD sur la console en utilisant le cable de transfert, après tu va dans ton premier HDD, mémoire, puis " Y ", et tu copie tous simplement ce que tu as sur le premier HDD sur le second ou alors sit u veux effacer le premier HDD, tu déplace simplement les fichiers que tu veux mettre du premier HDD vers le second, comme ca le premier HDD sera vidé et le second aura tous le contenu du premier.

Ca évitera de mettre les démos sur le PC en passant par XPORT360, car il y a quelques petits souçis de temps en temps pour le tranfert de démo ou XBLA avec XPORT360, j'ai eu le même problème que toi avec certaines démo, elles apparaissaient corrompu avec le triangle jaune, je devais simplement l'effacer du HDD en passant par XPORT360 car si tu passe par la console, le dossier d'origine restera, ce qui posera problème quand tu voudra le remettre dessus en entier et qui donc corrompra à nouveau le fichier.

Je sais pas si c'est clair, ou si j'ai bien compris ton problème, m'enfin si ca peu aider !

ça marche super bien :sorcerer: j'ai etulisé un flash disk , un grand merci a toi

merci aussi au autre qui on voulu m'aidez chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share