[résolu] - Besoin D'aide Pour Reconstruction Nand


DPG
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'aurais besoin de vos avis éclairés a propos d'une xenon cb 1903 que je viens de récupérer.

L'ancien proprio a du raté sa tentative de jtag, aprés son flash du xbr la console démarre avec 2 led rouge et 2 verte, je supposes que c'est un probleme de keyvault??

Le probleme c'est qu'il na pas fait un dump complet de sa nand d'origine.

j'ai donc en ma possession la 360 xenon cb 1903 qui été en kernel 7371, le dump des 2 premiers mo de la nand d'origine, et la clée cpu et eventuellement la clée dvd que j'extrairé du lecteur si nécessaire.

Avec ce peu de chose est ce que je peut espéré récupérer le keyvault ou est il perdu a jamais?

J'ai moi meme une xenon cb 1920 jtaggé, puis je me servir du keyvault de celle ci pour remplacé celui d'origine si il est irrécupérable?

Derniere question, cette console est elle perdu ou est ce que je peux espérer la sauver?

Merci d'avance

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu dois pouvoir extraire le kv de la console du dump de 2mo.

quelque chose du genre dois pouvoir te l'extraire

nandpro dump_de_2mo: -w2 kv.bin 1 1

ça reste un kv de xenon donc tu dois pouvoir mettre le tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

J'ai finalement pus récupérer le kv a partir du dump 2mo, et faire repartir la console flashé avec freeboot.

Quelqu'un pourrez m'expliquer s'il vous plait la marche a suivre pour pouvoir reconstruire une nand d'origine a partir d'un dump de meme model (xenon) et meme kernel mais cb différent?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que quelqu'un me frappe lol, je devrais apprendre a utiliser la fonction recherche avant de poser mes questions.

Donc j'ai trouver le tuto pondu par zouzzz Reconstruire Une Nand Propre [maj Le 07/09/09].

Mais il indique qu'on risque de perdre quelque données liés a la console (adresse MAC), et que c'est mieux de passer par la methode avec degraded 1.1.

Mais comme je n'ai pas la nand d'origine pour utiliser la methode avec degraded suis obligé de faire avec le 1er tuto ou il y a t il un autre moyen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que quelqu'un me frappe lol, je devrais apprendre a utiliser la fonction recherche avant de poser mes questions.

Donc j'ai trouver le tuto pondu par zouzzz Reconstruire Une Nand Propre [maj Le 07/09/09].

Mais il indique qu'on risque de perdre quelque données liés a la console (adresse MAC), et que c'est mieux de passer par la methode avec degraded 1.1.

Mais comme je n'ai pas la nand d'origine pour utiliser la methode avec degraded suis obligé de faire avec le 1er tuto ou il y a t il un autre moyen?

salut

envoi moi tout pour voir

kv ,cle cpu,cle dvd, une nand j'ai c'est bon et la version de la console

ou sinon fait le avec flash tool

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share