Impossible De Rentrer Dans Les Parametres Wii


tigrou1478
 Share

Messages recommandés

bonjour..

je viens vers vous car j'ai besoin d'un peu d'aide...

cela fais un bon moment que j'ai pas toucher une wii et la pour depanner j'ai pris une wii jap d'un ami pour la mettre en pal...

je me dis pas de souci je pense avec hbc et GeckoOs en suivant ce tutos qui trainer dans mes favoris ... http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...n_USB_LOADER_GX

JE RAPPEL QUE C'EST UNE WII JAP

donc je prend le pack RTU que je met sur une sd met la wii ne lis pas la sd ..donc j'essaye de rentrer dans les paramettres de la wii met la encore impossible voila le message afficher a l'ecran..

________________________________________________________________________________

___

you tried to access the address marc:JP/JP/JPN/index01.html. witch is

currently unavailable.please make sure that the web address (URL) is

correctly spelled and punctuated,then try reloading the page

°make sur your internet connection is active and check wether other

application that rely on the same connection are working

NEED HELP ?

° open the opera help

° got to opera's on-line support desk.

________________________________________________________________________________

____

voila donc j'ai pas acces a la SD ,j'ai pas acces au parametre...comment je peux faire pour regler la solution et mettre la console jap en pal svp

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment est ce possible que la wii soit semi brickée ???

elle viens du japon na jamais subi de modification a ma connaissance ,je l'ai brancher, mis la sd avec pack rtu pour pouvoir installer la homebrew channel et j'ai vu que la wii ne la voyais pas alors j'ai essayer d'aller voir dans parametre ...mais je n'y ai pas acces....et la, le message cité plus haut ...

et comment installer le system menu sans que j'ai fais et recu quoi que ce soit...??

merci shakin de ton aide..

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle viens du japon na jamais subi de modification a ma connaissance

à ta connaissance...mais mon petit doigt me dit qu'on ne t'a pas tout dit. Elle est pucée ?

ce genre de semi brick est la signature typique d'une mise à jour DVD d'un jeu d'une autre région que la console (jeu PAL sur console JAP, jeu JAP sur console PAL, etc.)

donc y'a forcement eu magouille avant que tu n'y touches; ça ne se semi brick pas tout seul.

Si tu n'as pas accès aux homebrews, il va falloir installer une MAJ DVD d'un jeu de la même région que la console, supérieure à la version du firmware actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il n'y a pas de jeux qui embarquent le system menu 4.2 jp, donc ça ne peut être que du 4.1 Max.

Pour le savoir rien de plus simple qu'un coup de savemii(frii).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc ça ne peut être que du 4.1 Max.

oui, j'y avais réfléchis depuis et tu as effectivement raison (s'il était en 4.2J, il aurait accès aux paramètres grâce à la mise à jour officielle :whistling: ).

encore un pote qui fait n'importe quoi et qui compte sur les amis pour un miracle ....

ça me rappelle des choses, tiens ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc ce que je dois faire c'est de mettre une puce pour pouvoir lancer un backup de nsmb pour que cela m'installe la maj 4,2 ou bien je passe par un jeu recent jap original?

ya pas d'autre solution...le save mifrii ci dessus cité peux arranger les chose?

une fois en 4,2 je devrais avoir acces a ma sd et au parametre de la wii? et pouvoir changer de region ??

j'ai bien compris...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour le commencer regarde quelle version c'est, apres on verra ce qu'il faut faire ou pas.

@+

shakin..je veux bien savoir quel est la version de la console mais pour cela je dois aller dans parametre et ..quand je vais dans parametre j'ai le message citée plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon j'ai pas de manette gamecube alors je vais opter pour la solution ... puce wiikey2 et backup new super mario bros en jap pour voir si il me demande la maj 4,2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon...j'ai eu la suprise de voir que la console avais deja etais ouverte et de plus le lecteur possede une puce d2c pro ..l'installation j'en parle meme pas..bref je contact la personne qui possede la console elle me garantie qu'elle la acheter en boutique ,neuve en chine...je pense qu'elle est de bonne fois..cela etant la puce ne lis pas le backup...bref je prend un de mes lecteur equiper d'une wiikey2 et je met le backup jap de new super mario bros..le jeu ce lance ,la console ne demande pas de maj,donc je crois que la console est en 4,2...

donc c'est mort pour remetre les parametres je pense non?...faut attendre une eventuel 4,3 de la part de nintendo et introduire un jeu jap qui contiendra cette maj pour pouvoir acces au parametre de la console est avoir acces a la version et a la carte sd pour la dezonner plus tard avec geckoos..c'est bien ca? vous confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok jp33 je test ton pack mais je doute que cela fonctionne vu que quand j'essai d'avoir acces a la sd j'ai le message d'erreur cité plus haut en premier post...

je test et je te dis quoi...merci encore de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon le pack ne fonctionne pas..aucun bloc de reconnu dans la sd...

faudra attendre une eventuel maj 4,3 je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share