Accès Xbox Live


outsider31
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai deux questions à vous poser.

La première concerne le xbox live. Avec un XBR3 installé peut on toujours allé sur le live vu qu'aujourd'hui le dernier kernel est le 9199. Lorsque je veux me connecter à mon gamertag qui est le profil xbox live sur ma console (sans câble Ethernet) il me demande une mise à jour de mes informations, ect. A quoi correspond cette mise à jour? Est ce que ca va corrompre ma NAND car il ne me semble pas que sa soit une mise à jour du Kernel comme sur les derniers jeux par exemple.

J'ai une deuxième question. Pour l'instant je n'envisage pas de DD USB mais d'utiliser mon 120g de la console. J'ai pu copier via XEX menu mes anciens jeux comme les gears of war, ect. Hors pour mes deux derniers jeux metro 2033 et Splinter Cell Convistion impossible de copier. Est ce lié à la présence de system update sur le disque?

Merci pour vos réponses.

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour le xbl tu ne peut pas a moin de mettre a jour ton xbr en Freeboot car le xbr n'est pas a jour. Dans le cas ou tu appliques la mise a jour officiel oublie le jtag.

Pour ta 2ieme question je peux pas te dire pour ces jeux respectif mais tu pourrais les dumper sur ton pc ensuite les mettre sur ton dd de xbox. Tu pourrais essayer avec Freestyle il est peut etre plus a jour la dessu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas ces deux là fonctionne parfaitement dumpé sur un disque dur externe usb( avec partition msupdate viré)

++

Merci,

Alors pour la version du Kernel je compte remplacer mon XBR3 par le freeboot 0.32. Après je pourrais donc retourner sur le Live?

Pour les jeux les dumps passent mais pour metro 2033 toujours pas, je lance le xex et j'ai un bel écran noir. J'ai testé SC convition et just cause 2, Nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
j"ai cru un moment sur darksiders , en fait il était juste long à charger ...

bon pour le xbox live je me réponds moi même. J'ai essayé de me connecter et la console a été ban quelques minutes aprés. Donc finalement ca reviens au même... Une console JTAg équivaut à une console bannie :) Heureusement j'ai la chance d'avoir une deuxième console pour jouer sur le live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share