Les Accessoires Pour Avatars 360


mellika
 Share

Les accessoires pour nos avatars  

81 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous des habits et accessoires tirés des jeux pour nos avatars? (sans parler du prix)

    • C'est une excellente façon de personnaliser son avatar aux couleurs de nos jeux préféré
      18
    • C'est sympas, sans plus
      33
    • J'aime pas trop
      4
    • C'est naze
      21
    • Autres
      2
  2. 2. Que pensez-vous du prix de ces accessoires?

    • Un vrai scandale, ça devrait être gratuit
      54
    • Un peu cher pour ce que c'est
      19
    • Les prix restent corrects
      1
    • Autres
      4
  3. 3. Avez-vous, ou comptez-vous acheter des accessoires pour avatar?

    • Oui, j'en ai déjà acheté
      13
    • Je n'en ai pas encore acheter, mais je pense en acheter un jour
      5
    • Je n'en achèterais jamais
      60


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

perso Je n'utilise pas les avatars ou même les mii ( ils sont en conf par défaut )

alors leur rajouter des accessoires ... Payant en plus c'est peu être trop pour ceux qui comme moi utillise leur console que pour jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que pensez-vous des habits et accessoires tirés des jeux pour nos avatars? (sans parler du prix)

- C'est sympa, sans plus.

Que pensez-vous du prix de ces accessoires?

-Un peu cher pour ce que c'est.

Avez-vous, ou comptez-vous acheter des accessoires pour avatar?

-Oui, j'en ai déjà acheté (une guitare pour mon elvis "rockabillysé" :)).

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que pensez-vous des habits et accessoires tirés des jeux pour nos avatars? (sans parler du prix)

- C'est une excellente façon de personnaliser son avatar aux couleurs de nos jeux préféré

deja que les avatar je les trouve excellent (ressemble au simpsons) alors avec des "gadjet" sa peut etre que mieux (surtout un animal comme un chien ... ) j'ai deja un chocobo mais il se cache crying

Que pensez-vous du prix de ces accessoires?

- Un vrai scandale, ça devrait être gratuit

surtout pas payer pour un truc juste fun est pas du tout utile (peut etre a debloquer quand on gagne okay)

Avez-vous, ou comptez-vous acheter des accessoires pour avatar?

- Je n'en achèterais jamais

acheter jamais mais si y a un truc exceptionelle a voir :P

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que pensez-vous des habits et accessoires tirés des jeux pour nos avatars? (sans parler du prix)

- C'est naze

Que pensez-vous du prix de ces accessoires?

-Un vrai scandale, ça devrait être gratuit

Avez-vous, ou comptez-vous acheter des accessoires pour avatar?

-Je n'en achèterais jamais

un bon moyen pour les éditeurs de ce faire du fric sur le dos des joueurs , meme constat partout de toute maniere , sur le home également j'acheterai jamais une fringue c'est completement idiot de mettre du fric la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que pensez-vous des habits et accessoires tirés des jeux pour nos avatars? (sans parler du prix)

- C'est sympa, sans plus.

Que pensez-vous du prix de ces accessoires?

-Un peu cher pour ce que c'est.

Avez-vous, ou comptez-vous acheter des accessoires pour avatar?

-Oui, j'en ai déjà acheté (une guitare pour mon elvis "rockabillysé" :)).

tout pareille bon j'en ai deja acheter y a qu'a regarder mon avatar xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi je trouve ca plutôt sympa dans l'idée, mais le prix fait que je n'en ai jamais acheté

ce que je trouve vraiment dommage par contre, c'est qu'a la sorti des avatars ils ont mis en place un système de récompense qui aurait pu être super sympa, et au final il y a 3 pauvres jeux qui permettent de débloquer des objets.........

ca aurait pu permettre une personnalisation en fonction de ses jeux mais bon, ya pas de thune à gratter à la clé donc c'est resté inexploité, dommage dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve les avatars 360 nazes,

autant ca m'amuse de voir Saddam Hussein, Jesus jouer au bowling/golf/kart contre ghandi et hitler sur Wii que franchement, en plus d'etre payant ca demontre un certain manque d'iniative créatrice chez M$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi je trouve ca plutôt sympa dans l'idée, mais le prix fait que je n'en ai jamais acheté

ce que je trouve vraiment dommage par contre, c'est qu'a la sorti des avatars ils ont mis en place un système de récompense qui aurait pu être super sympa, et au final il y a 3 pauvres jeux qui permettent de débloquer des objets.........

ca aurait pu permettre une personnalisation en fonction de ses jeux mais bon, ya pas de thune à gratter à la clé donc c'est resté inexploité, dommage dommage

Tu peux développer ceux qui en offrent ? Car je sais qu'il y a GTA4 mais pour les autres, je vois pas trop !

Merci à toi !

Sinon, clair que ca sert à rien, pour preuve je viens seulement de récupérer la M.A.J 9199 avec Avatars poure voir si je pouvais enfin jouer à richard Burns Rallye, mais en fait non, donc bon, non seulement ca sert à rien, mais en plus c'est payant et jusque là j'en ai créé un au début, et après la M.A.J j'ai simplement rajouté une casquette et une boucle de noreille...

M'enfin voilà, encore un gratte tune pour rien, si encode comme dis plus haut il en offrait un peu dans les jeux, juste histoire que leurs succès souvent débille puissent permettre de débloquer des trucs sympa et fun, même si ca sert toujours à rien, ce serai un petit plus pour ceux payant plein pot leur jeux la plupart du temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve ça sympas, sans plus...

Et c'est un véritable scandale qu'on nous fasse raquer ça, à la base ont devait les gagner dans les jeux....Résultats? Dans l'onglet "recompense" de nos avatar, on a kedale, 2 t-shirt pourrite et 1 casque halo....Super!

Jamais je claqueré ne serais-ce que 1 euro pour ce genre de conneries.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que pensez-vous des habits et accessoires tirés des jeux pour nos avatars? (sans parler du prix)

- C'est sympa, sans plus.

Que pensez-vous du prix de ces accessoires?

-Un vrai scandale, ça devrait être gratuit

Avez-vous, ou comptez-vous acheter des accessoires pour avatar?

-Je n'en achèterais jamais

Une honte pour ma part, c'est scandaleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FRanchement moi je trouve ça abusé après chacun voit midi à sa porte ... Mais bon dépenser du fric pour habiller ou customiser son avatar franchement...

Deja que la console coute cher, la TV LCD qui affiche une belle résolution aussi, sans compter les jeux donc bon re-dépenser de la tune pour mettre un chapeau à mon bonhome virtuel qui nique même pas ça sera sans moi faut pas pousser mémé.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon bonhome virtuel qui nique même pas

C'est une idée à proposer à Microsoft ça :wub: après la game room, la s*xe room :rolleyes:

Que pensez-vous des habits et accessoires tirés des jeux pour nos avatars? (sans parler du prix)

- C'est sympa, sans plus.

C'est marrent de looker son avatar et de le comparer à celui de ses potes, mais sans plus car l'intérêt d'une console c'est de jouer avant tout.

Que pensez-vous du prix de ces accessoires?

- Un peu cher pour ce que c'est.

J'aurais ajouté : C'est chère pour ce que c'est, car même si c'est bien sympa, ça reste purement immatériel, virtuel etc.. c'est encore pire que le jeu dématérialisé (c'est un peu comme ces foutus DLC en fait :/)

Avez-vous, ou comptez-vous acheter des accessoires pour avatar?

- Oui, j'en ai déjà acheté

Il me restait quelque MS Point et à la sortie de Bioshock 2 je me suis fait plasir avec un t-shirt à 80 points, je ne savais pas quoi faire des 80 points et le t-shirt me plaisait alors... j'ai cracké.

Il existe cependant des manière d'avoir des accessoires et fringues gratos pour les avatar sur 360. Suivez le Major Nelson sur Twitter, des fois il balance des liens à faire suivre pour avoir des accessoires ou autres. Avant la sortie de FFXIII par exemple c'était pour avoir un chocobo (qu'on ne peux plus avoir maintenant).

En conclusion, même si les prix sont fort (et abusif dans certains cas) c'est quand même bien fun.

Bye

Modifié par demonixis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share