Freeboot Toolbox Maker 2.9.2 (compatible Reset Glitch Hack)


BestPig
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors avec la 2.2, j'ai direct KV.bin et CPU KEY :(

1274676930.png

J'ai bien évidement Checké la CPU KEY 15x pour être sur qu'elle soit bonne !

Mais si Flash Tool me décrypte tout... c'est qu'elle l'est forcement ^^ "

EDIT :

J'ai revérifié ma clé sous XELL... J'ai fait un dump partiel cette fois (66Mo) et les 2 même erreur KV/CPU sous 2.3

MAIS sous 2.2 j'ai : Votre Dump n'a pas pu être correctement extrait.

EDIT 2 :

Bon alors cette fois, j'ai refait un Dump complet (528Mo) de ma NAND XBR3 de ma Jasper 512Mo CB 6723

1274679844.png

Hop un petit screen sous Flash Dump Tool, ainsi qu'un screen du Dump fraichement Fini avec ses Erreurs ....

1274679882.png

A Gauche les fichiers extrait avec Flash dump Tool

A droite, toujours les mêmes erreurs :(

Et en piece jointe "Log.txt" censuré :P

Voilà, autant donner le plus d'info possible car j'ai vu que je n'étais pas le seul avec ce pb :)

EDIT 3:

Bon, apres réflexion... Je pense que c'est dû au Bad Block 0B5 vu qu'il est le seul présent sur le Dump 66Mo et 528Mo.

Le seul hic c'est que j'ai ni LTP, ni USB(J'ai eu la flemme de le faire et j'ai zappé la "réouverture" pour les Modules de "TheTool"(Je sais plus son pseudo....)).

Donc il m'est impossible de remaper le block en fin de mémoire (1FF Max)

Et le must, ma copie de NAND d'orign fait 68Mo et n'est donc pas géré ! YouuuuuHou ! \o/

Sinon au fil de mes recherches je suis tombé sur Xellous 1.0, je l'ai donc mis et c/c la clé CPU via l'HTTP = Aucune erreur possible de ce coté là.

Bref, avec mon savoir limité sur la chose, je suis blocké.

Ainsi, je compte sur votre aide o/

Merci d'avance ;)

Log_cens_.txt

Modifié par Nawake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour du soft en version 2.4

Nawake pour ton problème oui, il y a beaucoup de gens ayant des problèmes avec des dumps XBR pour jasper avec un CB 6723.

Malheureusement, le problème ne vient pas de mon soft, je ne peu donc rien faire.

Si tu regarde dans l'onglet "File System" de Flash Tool, tu va bien voir que il met "No FS Root".

Et si tu tente de crée manuellement avec ibuild, il va te dire, que ton dump n'est pas une image valide.

Le seul moyen de crée freeBOOT avec une nand comme toi, et de récupéré une nand d'origine d'une autre console d'une jasper 512 avec un CB 6723 et d'y injecter ton kv et kv_config, tu pourra alors crée freeBOOT à partir de ce dump.

Et le must, ma copie de NAND d'orign fait 68Mo et n'est donc pas géré ! YouuuuuHou ! \o/

Si tu à ton dump d'origine de 68 alors tu n'a pas de problème ^^.

avec nandpro fait par exemple.

nandpro dump68.bin: -r64 newdump66.bin

Et hop tu aura ton dump de 66Mo ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu à ton dump d'origine de 68 alors tu n'a pas de problème ^^ .

avec nandpro fait par exemple.

nandpro dump68.bin: -r64 newdump66.bin

Et hop tu aura ton dump de 66Mo ;) .

Ah, ah ! Merci de ton aide !

Mais ça aurait été trop beau, NandPro20e me donne cette erreur :

Could not open Virtual Nand Device File: simply.bin

Can not continue

Mais bon, j'ai fini par passer en FB 0.32 ! Un ami m'a fait un updflash.bin !

Now, c'est Dash Launch qui me rend fou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même problème avec nandpro20e, avec une version plus vielle de nandpro aucun soucis version a ou b je sais plus.

Hop, i'ai pris la b et ça a fonctionné ! Merci beaucoup :)

@Nawake : bienvenu au club. J'ai la même problématique si ne n'est que je n'ai pas de dump d'origine. :encolere12:

Je comprend ta douleur ! Soit patient, tu trouveras une solution ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

j'ai un soucis avec une Jasper 256 (cb 6712) qui est actuellement sous XBR3 , je n'arrive pas a créer mon freeboot ,

que ce soie avec un dump d'origine , un dump depuis flash 360 ou avec le fichier xbr que j'ai flashé j'ai des erreurs soit "impossible d'extraire" , "mauvaise clef CPU" ou j'obtiens un fichier qui n'est pas fonctionnel sur ma console ( led centrale qui s'allume mais ne démarre pas )

si quelqu'un a une idée B)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais donner une réponse à quelqu'un sur un autre topic, et tu est dans le même cas.

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1750613

Enfin tu semble de temps en temps arriver à généré le dump, ça ne devrait pas être possible.

Dans 360 Flash Tool, dans l'onglet "File System" tu voir écrit "No FS Root" ?

Salut

non dans l'onglet file system il n'y a pas No Fs Root mais bien une liste de fichiers ,

le seul freeboot que j'arrive générer c'est avec mon dump de nand original de 64 mo mais j'ai avec celui ci (le freeboot généré) la console ne démarre pas seule la led centrale est allumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai essayé en fait pour résumer j'ai

- flash avec xellous de l'image crée avec mon dump d'origine 64 mo > console ne boot pas

- si je génère une image avec mon fichier xbr > le soft me dit mauvais clef cpu

- et avec mon dump XBR de 256 mo depuis flash 360> impossible d'extraire

EDIT : en choisissant l'option nand dans dashlaunch patches et avec ma nand d'origine ça marche ,

je choisissait jusqu'à maintenant HDD

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

est ce quelqu'un a reussi a faire fonctionné une nand freeboot 0.032 généré par freeboot toolbox sur cygnos V2 ??

perso ca fais une semaine que je m'arrache la dessus sans grand resultat,la premiere version de freeboot en 8955 ok mais avec la version 0.032 ne veut rien savoir

merci d'avance

EDIT:c'est bon ca fonctionne,pour ceux qui sont dans le meme cas avec une falcon:j'ai généré freeboot en laissant la detection automatique de la cm(en manuel ca ne fonctionne pas chez moi)

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Merci beaucoup BestPig chinese

J'avais pas envie de prendre la tête et ce logiciel est parfait pour ça!

Perso aucun soucis avec ma Jasper 256Mo!

Utilisé en complément de Gx Nand pour le Dump et l'instal de Xellous pour flasher avec le updflash.bin, créé par ce log, direct avec une clé USB... wow

Manque plus qu'un regroupement des 2 softs :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Salut, j'ai utilisé ce soft sur ma xenon IMPECABLE RAS :ok:

Super soft. Mais pour qu'il soit parfais il faudrait une version pour Linux hihihi. Enfin si c'est possible est pas trop galère je suis très intéressé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul moyen de crée freeBOOT avec une nand comme toi, et de récupéré une nand d'origine d'une autre console d'une jasper 512 avec un CB 6723 et d'y injecter ton kv et kv_config, tu pourra alors crée freeBOOT à partir de ce dump.

une solution de depannage , a tester , mais il faut commencer par chercher une nand identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces