Freeboot Toolbox Maker 2.9.2 (compatible Reset Glitch Hack)


BestPig
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci BestPig.

Pour l'instant aucun programme n'exploite cette possibilité...?

Est que cette option fonctionne avec des nand de 16Mo ?

Oui pour l'instant il n'y a aucun programme utilisant cette possibilité, et oui biensur que cela fonctionne avec une nand de 16mo, puisque cela n'a aucun rapport avec la nand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est que cela a un impact sur la partition xbox d'un hdd...?

sur quoi celà agit techniquement ?

C'est pourtant bien présciser "(RAM)", donc aucun rapport avec la nand ou un dd, juste un programme qui une fois lancer, resterai résident dans la ram.

ça va le faire n'empeche, on va probablement pouvoir revenir directement sur FSD au lieu de revenir sur le dash d'origine

s'il arrive à le faire tourner en résidant

Oui ça sera surement possible, enfin on l'espère, mais bon on attend toujours FSD 2 :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut BestPig,

Tout d'abord bravo et merci à toi de passer du temps à aider les autres :)

J'ai une petite question concernant ton utilitaire :

Quand je créé deux fois de suite ma nand freeboot, les fichiers ne sont pas identiques du tout (commande dos "fc").

Est-ce normal ?

Pour info j'ai une vieille Xenon (CB 1921) et mon backup de nand n'est pas en 7371 et a eu son KV modifié.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas merci pour ton application cela a marché nikel avec ma cygnos

;)

Salut BestPig,

Tout d'abord bravo et merci à toi de passer du temps à aider les autres :)

J'ai une petite question concernant ton utilitaire :

Quand je créé deux fois de suite ma nand freeboot, les fichiers ne sont pas identiques du tout (commande dos "fc").

Est-ce normal ?

Pour info j'ai une vieille Xenon (CB 1921) et mon backup de nand n'est pas en 7371 et a eu son KV modifié.

Merci d'avance.

Oui c'est tout à fait normal que les nand freeboot soit différentes, je ne sais pas pour quelle raison, mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est tout à fait normal que les nand freeboot soit différentes, je ne sais pas pour quelle raison, mais c'est comme ça.

Ok.

Je dois avouer que c'est pas rassurant :D mais bon... On verra bien !

Merci encore pour ton travail !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis j'ai une jasper que j'ai passé en XBR 3 et j'avais galéré pour le faire vu que bad blocks à remapper , besoin de s'intéresser à ce souci avec freeboot ? :P

car au pire j'aimerais bien partir de la nand xbreboot pour refaire freebot ça me gagnerait du temps :P

Ps:"est-ce correct ?"pour le warning javascript :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je le fais avec Xbr mappé , ça me donne un msg d'erreur .

avec la nand orig ça marche , plus qu'à croiser les doigts que j'ai pas à tout ressouder ce soir ...

Je t'ai envoyer la futur 2.3 que je devrais release très prochainement, regarde si tu arrive à généré XBR avec.

Juste pour voir si le bug persiste encore, car je te conseille que flasher freeBOOT en utilisant la nand d'origine et non XBR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !J'ai éffectué un Dump complé de la NAND sous Flash360. Puis vérifié mon Dump sous 360 Flash Tool.

1274672600.png

Et Choisi les options : Jasper 512 - Full Access Mem - Dashlunch.

J'ai le probléme du KV.Bin mal décrypté sur une Jasper 512 CB 6723 XBR3.

Et pire encore quand je choisi "répertoire de l'application" / "Autre répertoire" / "updflash.bin" / et Bin perso : De ces cas là, il me dit que ma clé CPU est pas bonne ...(Fuse 3 & 5 sous Xell)

Alors que Flash Tool m'a tout décrypté sans problème....

Quelqu'un saurait pourquoi ? :)

Merci d'avance :)

Modifié par Nawake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans la prochaine version il est possible d'avoir le nouveau dash launch directement intégré lors de la création de l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !J'ai éffectué un Dump complé de la NAND sous Flash360. Puis vérifié mon Dump sous 360 Flash Tool.

Et Choisi les options : Jasper 512 - Full Access Mem - Dashlunch.

J'ai le probléme du KV.Bin mal décrypté sur une Jasper 512 CB 6723 XBR3.

Et pire encore quand je choisi "répertoire de l'application" / "Autre répertoire" / "updflash.bin" / et Bin perso : De ces cas là, il me dit que ma clé CPU est pas bonne ...(Fuse 3 & 5 sous Xell)

Alors que Flash Tool m'a tout décrypté sans problème....

Quelqu'un saurait pourquoi ? :)

Merci d'avance :)

A tu le même problème avec la 2.2 ?

Salut,

Dans la prochaine version il est possible d'avoir le nouveau dash launch directement intégré lors de la création de l'image.

Oui c'est prévu ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces